Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma boite à m'Alice...
15 juin 2017

Carte pour la fête des pères!

Je n'ai pas innové cette année, j'ai réalisé une carte (avec Alice) pour la fête des papas.

DSCN4293

C'est dernier temps, j'ai découvert l'univers du scrap, que j'estimais jusqu'alors très loin de ce que je recherchais. Mais je vous expliquerai ça dans un prochain article.

Cette année, donc, nous réalisons à nouveau une carte dans le style scrap (je dis bien style, parce que je crois que je suis un peu loin de ce qu'elles font en scrap). Je l'ai voulu dans l'esprit journaux/BD, en essayant de garder un univers assez masculin.

En premier, j'ai tracé un rectangle de 19cm sur 13,5cm (je sais c'est noté 20 cm, mais j'ai changé d'avis), sur lequel j'ai collé des morceaux de revues déchirées. Je les ai mis un peu dans tous les sens, mais j'ai gardé visible certains mots en gras.

DSCN4272

Une fois tous les morceaux collés, j'ai ensuite découpé cette feuille, et je l'ai collé sur un fond de couleur marron plus grand de 20 cm sur 15,5cm.

DSCN4289

Il y a quelque temps, j'ai trouvé un pochoir moustache, pipe, etc..., et je l'ai utilisé ici pour dessiner une moustache et des lunettes. J'ai ajouté une petite bulle pour y placer une onomatopée.

DSCN4290

Finalement, j'ai encore ajouté une étiquette pour qu'Alice puisse écrire bonne fête papa.

DSCN4291

Pour une première, je suis assez contente du résultat, Alice aussi. Je pense que ça plaira à Mr Papa également.

Alors qu'est ce que vous en pensez de ma première réalisation?

Fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma boite à m'Alice...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité