Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma boite à m'Alice...
17 août 2017

Petits ouvrages au point de croix!

Je profite d'un temps de repos de mes 2 loustics pour partager avec vous un de mes domaines de prédilection : le point de croix!

Je pense que depuis que j'ai ouvert ce blog, je ne vous en ai jamais parlé, ni même montré ce loisir. Je corrige donc ce petit oubli, en vous présentant quelques unes de mes réalisations.

Les modèles font partie d'une collection Disney point de croix, qui date de quelques années déjà (je crois 2009).

Minnie

P7300251

Tigrou

P7300250

J'ai également réalisé une pochette "style princesse" pour ma Mistinguette, afin qu'elle y range ses petites affaires.

P7300245

P7130204

Et je lui ai également brodé un sac à l'éffigie de Bambi (de l'autre côté, ce sont les 101 Dalmatiens).

DSCN0810

J'ai pas mal de bricolage sur le feu actuellement, mais en ce moment je regarde pour faire d'autres modèles. Je vous montrerai donc tout ça, une fois terminé.

Alors qu'est ce que vous en pensez ? N'hésitez pas à commenter si ça vous a plu, ou à mettre des petites étoiles sous l'article, c'est gratuit et ça fait toujours plaisir.

 

Fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu maîtrises ! Y'a du niveau hihi 😉 <br /> <br /> J'ai un petit bavoir à broder je vais essayer de faire mieux que ma première broderie flamand Rose 😀
Répondre
Dans ma boite à m'Alice...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité