Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma boite à m'Alice...
29 septembre 2017

Une grosse écharpe au point mousse avec un Cake Swirlz de chez action.

DSCN5068

Il y a 2 mois environ, je suis allée faire un tour chez action, après avoir vu des haul de fous sur Youtube. Et j'ai fait quelques petits achats (il manquait pas mal de chose dans le magasin!)

DSCN4817

J'ai trouvé ce gros cake de laine, que j'avais repéré sur un haul dans un autre coloris. Mais alors quand j'ai vu celui là!! Il avait roulé au fond, sur la rangée d'à côté!!! J'ai senti qu'il m'appelait, il voulait que je le prenne. (Comment ça c'est excuse!?!)

Bref, si au départ je m'étais dit que j'allais m'en faire un châle en pointe, j'ai très vite était attaqué par la flemme de compter. Finalement, il y avait une explication dans l'emballage pour faire une écharpe toute simple au point mousse.

Je me suis dit que c'était cool, et que ça irait assez vite. Et ben, non!! 1m40 c'est long, et le point mousse au bout d'un moment, c'est chiant ennuyeux.

C'est une laine 100% acrylique qui se tricote en aiguille n°5, il n'y a pas eu de problème particulier, sauf à la fin où j'ai dû détricoter le dernier rang (parce que j'avais pas assez de laine pour rabattre) Le constat est que ça s'éffiloche pas mal. Je pense qu'il ne faut pas détricoter sur ce genre de laine!!

Sinon, vous pouvez remarquer également qu'il y a un petit décalage de rang, mais qui donne un style qui me plaît.

DSCN5060

Elle est épaisse et tient vraiment très chaud (en même temps c'est ce qu'on demande à une écharpe).

DSCN5059

Je vous ajoute quelques petites photos de l'écharpe portée.

DSCN5067

DSCN5066

A bientôt

Fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sympa cette écharpe ! J'avais vu passer ces cakes en photo sur des groupes de tricot et j'étais curieuse de voir le résultat :) c'est très joli! J'ai des cakes Unic de bdf qui m'attendent : écharpes et châles de prévus... me reste à savoir quand je vais pouvoir faire tout ça 😂 Tu connais la chanson hihi bisous
Répondre
Dans ma boite à m'Alice...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité