Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma boite à m'Alice...
17 octobre 2017

Une carte de félicitation pour un mariage.

Les mariés ont maintenant ouvert leur urne, je peux donc vous montrer la carte que j'ai réalisé pour cette occasion, et que je ne vous ai pas présenté dans l'article précédent sur mes encours, pour qu'ils aient la surprise

 

DSCN5105Je suis partie sur une base de cardstock en blanc cassé, sur lequel j'ai ajouté un carré de papier kraft.

J'ai ajouté des découpes : une petite cage, et un macaron "Félicitations" que j'ai collé avec de la mousse 3D pour avoir du relief.

 

DSCN5106Pour donner encore un peu plus de relief, j'ai collé quelques papillons. J'ai mis la colle juste sur le corps du papillon, histoire que les ailes restent libres (je me doute bien que dans l'envelloppe ça a dû s'aplatir, mais ça me plaisait comme ça!!)

 

DSCN5107J'ai ensuite placé une bande masking tape, sur laquelle il y a marqué "Today is the day 1"!! Je pense que pour un mariage, ça ne pouvait pas mieux tomber.

 

J'ai fait en sorte de rester le plus près possible du thème de leur faire part. Je pense ne pas m'être égarée. (Je vous montre les 2 côte à côte.)

DSCN5108

 

J'ai pris énormément de plaisir à réaliser cette carte. D'ailleurs, je prends de plus en plus de plaisir à faire des petites choses en carterie et scrap. Je pense que vous n'avez pas fini d'en voir.

Alors qu'est ce que vous en pensez?

Fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma boite à m'Alice...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité