Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma boite à m'Alice...
3 janvier 2018

Meilleurs voeux!

La frénésie de voeux étant passé, je peux à mon tour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2018.

 

bonne-annee-2018-avec-feu-dartifice_tumb

Je vous la souhaite pleine de rire, de sourire, de fou-rire, de rêves, d'accomplissement, pleine de santé, de joie, de bonheur (petits et grands), et je vous la souhaite surtout pleine de créativité.

A l'aube des 2 ans du blog, la présentation de ces voeux est, pour moi, l'occasion de dresser un petit bilan. Il est plutôt positif. Vous avez été nombreux sur le blog cette année (le double très exactement). Pendant cette année 2017,  j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire les articles que je vous ai proposé, je me suis éclatée dans ce que j'ai fait!!! Certains articles ont bien fonctionné d'autres moins bien, mais j'ai toujours adoré les faire.

Tout n'a pas toujours été rose (c'est comme dans toute chose!), j'ai eu des ratés, mais en même temps c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Facebook continue à diffuser très légèrement mes publications, et maintenant il ne comptabilise plus ce qui se passe sur le blog, alors que ce qui se passe sur FB est comptabilisé sur canalblog. Allez savoir!?! à moins d'avoir fait une mauvaise manipulation, je ne sais pas pourquoi? Mais entre temps, j'ai découvert Instagram, et les gens arrivent et voient ce que j'ai fait, ce qui me plaît beaucoup.

Bilan plutôt positif donc!! J'ai pas mal de projets en tête pour le blog cette année, reste à savoir si j'aurai le temps et le courage de le faire. Je vous en reparlerai quand tout sera mis en place.

Voilà, je vous souhaite encore une bonne et heureuse année 2018.

Pour ma part, je vous retrouve vendredi avec un article sur le seul cadeau home made que j'ai réussi à finir dans les temps.

Fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma boite à m'Alice...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité