Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma boite à m'Alice...
9 janvier 2018

Marque-page biche et raton laveur

Vous souvenez sûrement que j'avais réalisé le marque page renard créé par Minireyve dans un numéro de mode et travaux de 2016. Sur le blog, c'est l'article le plus consulté (avec l'anniversaire de la Pat Patrouille!).

J'aime beaucoup mon marque page renard, mais j'avais envie d'un peu de changement.

DSCN5552

J'ai eu envie d'en réaliser un nouveau en forme de biche. Je suis partie sur une base beige rosé, et avec "des joues" en beige clair. Elle fait plus foncée dans ma main, la couleur est plus celle des morceaux découpés dérrière.

DSCN5549

J'ai ensuite ajouté des grands cils de biche et des petites pommettes roses. Quant au front, j'ai longtemps hésité entre blanc et doré. Finalement, j'ai mixé les 2. Justement, dites moi si vous préférez le front en pointillé blanc ou en doré.

DSCN5550

Sur ma lancée, j'en ai réalisé un autre en forme de raton laveur. Plus classique celui-ci, je n'ai pratiquement rien changé au tuto d'origine.

DSCN5551

Je vous laisse avec les photos des 3 différents marque page.

Marque page Biche

DSCN5553

Marque page raton laveur

DSCN5554

Le marque page renard

DSCN5555

Ils ont déjà trouvé preneur à la maison!!! Un pour chacun!! Il va falloir en refaire, Yapluka.

Et vous? Dites moi lequel à votre préférence?

Fleur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c’est fait avec du carton seulement? C’est résistant? J’adore ! Surtout le raton laveur ;)
Répondre
Dans ma boite à m'Alice...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité