Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma boite à m'Alice...
22 janvier 2018

Le blog fête ses 2 ans!!

Et voilà, aujourd'hui le blog fête ses 2 ans! Que le temps passe vite, j'ai l'impression que c'était hier.

titre blog - Copie (2)

Il y a 2 ans, je prenais la décision (enfin!!) d'ouvrir ce blog, qui me faisait tant envie depuis plusieurs années. Et il faut que vous sachiez que je n'en menais pas large, il y a 2 ans quand j'ai cliqué sur le bouton "publier". Je me souviens de ce coeur qui battait à tout rompre, de ses mains moites, et juste après "le han, et si c'était une connerie??" A ce moment là, je me souviens m'être dit "Ce serait tellement cool si 100 personnes venaient voir cette année (oui, vous pouvez rire! quand on ne sait pas hein?!) Sauf que voilà quand j'ai trouvé le bouton statistique peu de temps après, j'ai vu qu'ils étaient déjà plus de 100 à être venus, et sans le dire à grand monde, et sans page FB ou compte insta. Du coup,  j'étais plus que prête pour continuer!!!

Après une première année plus que satisfaisante, je vous fais un bilan de cette 2ème année :

* Sachez que depuis ce week-end (on croirait que c'est fait exprès, mais non!) vous avez été plus du double de visiteurs sur ce blog par rapport à l'an dernier, vous avez été 5 fois plus nombreux à vous être inscrit à la newsletter, et vous êtes de plus en plus à revenir chaque semaine. Et je vous en remercie du fond du coeur. Vous ne pouvez imaginer la sensation que ça fait de voir vos commentaires, vos j'aime (même si Mr Facebbok a décidé de ne plus rien me comptabilisé, je m'en fous, je le vois quand même!!).

* Un petit top 3 de l'année 2017 :

  1. L'indétrônable en 2017 (comme en 2016) : Anniversaire sur le thème de la Pat Patrouille (voyons si je fais mieux cette année : Mr souhaite un anniversaire Pyjamasque. S'il ne change pas d'avis d'ici là!)
  2. Le marque page renard ( qui est en bonne voie pour se faire damer le pion par ses collègues biche et raton laveur)
  3. Les mitaines façon Kawai de ma puce.

* En revanche, depuis maintenant 1 semaine et demi, c'est mon écharpe réalisée avec le cake swirlz de chez action qui arrive très largement en tête. L'anniversaire sur le thème Pat Patrouille serait-il sur le point d'être détroné??? la suite au prochain épisode.

 *****

Cette année, j'ai des idées plein la tête, j'espère vous offrir de beaux moments créatifs et vous inspirer, et puis je compte mettre en place quelques nouveautés. Je ne suis pas encore fixée sur les modalités, donc je vous en reparlerez en temps voulu.

Bref, un bilan plus que satisfaisant pour moi. Je me sens vraiment bien et à ma place dans cet univers créatif et sur ce blog,  si cher à mon coeur.

Et je voudrais vous remercier pour tout cela, vous qui faites vivre ce blog. Si vous me suivez depuis un certain temps, vous aurez compris que les concours c'est pas trop mon truc. Je pense que si vous faites un gros lot, vous avez plus de chance de tomber sur des concouristes qui ne font que ça de leur journée, qui sont pour certains de mauvaise foi, et qui en plus ne resterons pas partager cette passion du fait main avec moi (et vous) sur ce blog. Mais j'ai tout de même envie de faire un petit cadeau pour les abonné(e)s de ce blog.

Les différents marque-pages ont eu beaucoup de succès, je vous propose donc d'en gagner un.

DSCN5552

Donc si ce n'est déjà fait, vous pouvez vous incrire à la newsletter du blog et participer au concours. N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux également.

Facebook: : Dans ma boite à m'Alice 

Instagram : dans_ma_boite_a_m_alice

 Edit : Concours terminé La gagnante est Kimy Glam's.

 

Le réglement est simple, il faut être abonné à ce blog, et me noter en commentaire sous cet article lequel de ces marque-pages vous préferez.

Vous pouvez avoir une chance supplémentaire de gagner si vous êtes inscrit sur la page facebook du blog, il vous suffira de commenter et liker là-bas, en plus d'être inscrit ici.

Quant à moi, je ne suis pas sûre de poster autre chose cette semaine. Avec un petit qui a eu la grippe la semaine dernière, j'ai pas mal de choses à rattrapper, et la semaine est assez chargée . Une chose est sûre en revanche, c'est qu'au plus tard je vous retrouve mercredi prochain pour projet DIY.

Fleur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Joyeux blogversaire! Tu mérites tout ce succès ! J’adore te lire pour ma part. Je participe évidemment à ton joli concours ! Je tente pour le raton-laveur ! Bisous 😘
Répondre
M
Bravo fleur, continue..je ne peux que t’encourager👏🏼👏🏼👏🏼<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> E
Répondre
Dans ma boite à m'Alice...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité