Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma boite à m'Alice...
17 avril 2018

Album scrap avec les papiers licorne Action! (version enfant)

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter l'album "spécial copine" que Miss Alice 9 ans a réalisé (avec mon aide je précise) avec les papiers licorne de chez action. Vous savez ces ensembles où il y a un peu de tout pour le créer.

DSCN6021

Je l'ai aidé uniquement à faire la structure. J'ai utilisé un carton déjà plié, ceux qui sont à l'intérieur des ensemble housse de couette, drap housse etc . . .comme ça la structure est déjà pliée et elle a déjà sa propre tranche.

IMG_20180415_175621

Je l'ai recouvert de papier uni de couleur crème, histoire de faire une base légère à ces papiers déjà très chargés.

Je ne vais pas vous faire de tuto, mais je vous montre les quelques petits détails de sa création. Je vous ai même mis une petite vidéo sur Facebook (j'ose toujours pas Youtube!!)

Elle a d'abord collé avec une mousse 3D cette étoile fournie dans le kit, et elle a de nouveau mis des petits carrés de mousse 3D sous la phrase "I believe in unicorns".

DSCN6022

Lorsqu'on ouvre l'album, la première page est avec un texte, elle a ajouté un sticker licorne et des étoiles qu'elle a pailleté avec un stylo pailleté.

DSCN6023

Elle a aussi mis du washi pailleté (et oui c'est un album licorne, alors il y a de la paillette!!!) qui ne colle pas bien. Mais c'est pas grave, elle l'adore.

Elle a mis un sticker "tu me manques" pour sa copine qui n'est plus dans la même école, mais qu'elle voit tout de même en dehors.

DSCN6026

Sur la dernière page, elle a ajouté 2 strass, et une découpe de licorne qu'elle a mis avec de la mousse 3D.

DSCN6024

L'album n'est pas terminé, tout simplement parce qu'elle veut les photos avant de finir les décorations, mais je ne pourrai pas vous le montrer par la suite. Tout simplement, parce que comme je suis encore entre 2 eaux pour savoir si je montre mes enfants ou pas, je ne vais certainement pas montrer ceux des autres.

Je trouve qu'elle s'est très bien débrouillée pour une enfant de 9 ans. Elle est très contente de ce qu'elle a fait (et moi aussi!)

Je vous présenterai le mien, mais je ne sais pas quand !?! puisque demain c'est l'anniversaire de Mistinguette qui aura officiellement 9 ans, et que samedi nous fêterons cet évènement avec les copines . . . et que j'ai pas mal de chose à finir pour l'occasion (notamment un jeu d'enquête, et organiser une/plusieurs activités)

Je vous retrouve donc bientôt, probablement pour vous montrer l'anniversaire thème "Chi une vie de chat". En attendant, je vous invite à venir nous rejoindre sur les réseaux sociaux Instagram et facebook.

Fleur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très sympa ce mini album , Bravo à vous 2 ! <br /> <br /> J'en ai fait 2 avec ces beaux papiers , à voir sur mon blog : <br /> <br /> le 1er : http://atelierbricocart.canalblog.com/archives/2018/04/05/36295278.html <br /> <br /> et le 2 ème :http://atelierbricocart.canalblog.com/archives/2018/04/07/36300843.html <br /> <br /> Bon scrap !
Répondre
Dans ma boite à m'Alice...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité