. . . et une de remerciement!

DSCN6102

La fête des mères approche, et j'ai eu envie de réaliser une petite carte pour ma petite maman. Et puis finalement, une chose en entraînant une autre, j'en ai fait 2 de plus, et des embellissements, et on ne m'arrête plus . . .

Je me suis aperçue d'une chose, c'est que j'ai beau me faire un dessin pour imaginer comment faire ma carte, à la fin, c'est complètement autre chose. Du coup, j'ai sorti tout le matos, et j'improvise au fur et à mesure. Plus de prise de tête!!!

Je vous montre mes cartes.

Carte n°1

DSCN6100

Je suis partie sur une base de carte de 13x10cm de couleur jaune pâle, que je plie en 2.

J'ai utilisé un tampon écriture de chez action que j'ai tamponné sur du papier pollen mauve. Je l'ai ensuite disposé en travers. J'ai fait une petite bannière bonne fête, que j'ai collé avec des carrés de mousse 3D, et j'ai rajouté des petits coeurs.

 

Carte n°2

DSCN6098

Toujours avec un tampon de chez action, j'ai tamponné mes personnages que j'ai colorisé (avec des crayons de couleur). Je suis repassée sur le contour avec un crayon stabilo pointe 88 noir. Je l'ai ensuite détouré au ciseau.

J'ai ajouté un gros coeur dans lequel j'ai écrit bonne fête maman, et une bannière faite avec du papier 270g et du washi pailleté.

 

Carte n°3

DSCN6094

Celle-ci n'est pas une carte pour la fête des mères, mais une carte de remerciement pour la collègue de mon mari. En effet, elle me fait don de ses magazines chaque semaine, ce qui me permet de découvrir des tas de nouveaux magazines chaque mois.

Là, aussi j'ai tamponné les personnages d'une planche de tampon de chez Action. Ils sont également colorisés au crayon de couleur, puis soulignés grâce à un stabilo pointe 88 noir. J'ai mis un petit peu de paillette dans les coeurs, et dans le coeur de la fleur. J'ai ensuite collé le tout sur un fond rayé. J'ai également ajouté un petit "thank you".

Je trouvais qu'elle se suffisait comme ça donc je n'ai rien ajouté de plus.

 

Voilà, mes petites cartes

DSCN6092

J'espère que ces cartes vous ont plu, et vous auront donné des idées. Pour ma part, je retourne à mes cartes, et à mon futur cadeau pour ma maman adorée, et je vous dit à bientôt.

 

Fleur