"Donne-moi ta main, et prends la mienne..." désolée de vous avoir mis la chanson dans la tête . . . MAIS . . . mais oui, mais oui, l'école est finie !!!

Alors avant que les mauvaises langues commencent à persifler, l'école s'arrête bel et bien aujourd'hui (mardi) pour mes 2 zouaves. Ce n'est pas moi qui les fait louper, mais les maîtresses organisent leurs journées de concertation les 2 prochains jours, et je vous avouerai que ça me va très bien comme ça!

Donc pour en revenir à nos moutons, l'école est finie, et qui dit fin d'année dit cadeaux des maîtresses. Cette année, j'ai opté pour une petite plante et une jolie carte qui accompagne le tout. En effet, mes enfants changent de maîtresse l'an prochain, après 2 ans passés avec les mêmes, et je tenais à les remercier personnellement pour leur travail.

DSCN6238

Pour créer le pot de fleur, j'ai tout simplement rempoté les plantes dans des bocaux à confiture que j'ai décoré avec de la ficelle/corde. Pour parfaire la décoration, j'ai ajouté une petite banderole avec un tampon cactus (de chez Action) que j'ai colorié avec de simples crayons de couleur. Puis j'ai fini avec 2 petits strass vert (pour faire un rappel aux cactus et plantes en général)

DSCN6235(Désolé pour le fil de colle !!)

J'ai accompagné le tout d'une carte pour les remercier de ces 2 années d'enseignements avec mes loustics. J'avais envie de quelque chose d'estivale, tout en restant enfantin ( et vous savez en plus que j'adore tout ce qui est enfantin!)

DSCN6239

Je suis partie d'un cardstock jaune pâle sur le lequel j'ai tamponné aléatoirement des nids d'abeille, je n'en ai colorié que quelques uns à droite à gauche pour ne pas surcharger.

J'ai fait un tamponnage de fleur et d'abeille que j'ai colorié, sans oublier le petit sentiment "Bee happy" (Bee signifiant abeille pour les plus novices en anglais) que j'adore particulièrement. Et pour finir un petit strass en forme de fleur.

Et j'ai collé le tout sur un cardstock 270g de couleur mauve pour bien trancher avec le jaune.

Les images valant mieux que 1000 mots, je vous laisse avec les photos.

DSCN6244

DSCN6245

IMG_20180703_075358

Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas oublié l'ATSEM qui a eu le droit à un joli bouquet de roses.

Voilà, j'espère que ces petites attentions vous donneront des idées, si vous n'avez pas encore trouvé quoi faire pour les maîtresses de vos enfants. Quant à moi, je vous retrouve la semaine prochaine avant une petite pause bien méritée. N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram, j'y suis un peu plus souvent l'été.

Alors quel cadeaux avez-vous préparé ou acheté pour les maîtresses?

 

Fleur