J'ai enfin trouvé mon bonheur (enfin jusqu'à présent!). Vous vous souvenez, je vous avez montre mon agenda customisé (ici), et je vous avais dit que d'ici janvier il me faudrait trouver une autre solution.

Et la solution, pour moi, est souvent réduite à la même chose : il va falloir le faire moi-même! parce que ce que je voudrais je ne le trouve pas.

Mais c'était sans compter sur l'antre du diable, à savoir action, le magasin de la tentation pour 3 francs 6 sous, je n'allais donc pas m'en priver. En même temps, je ne fais pas partie des gens qui achètent tout (surtout ce qu'ils n'ont pas besoin), je fais partie des gens qui rationalisent leurs achats, une manière de consommer différemment en sorte. Et je sais que je ne suis pas seule dans ce cas.

Bref, quand j'ai vu passer dans les différents haul YT ce qu'ils appellent le "journal intime", qui n'est ni plus, ni moins qu'un planner, et quand on voit, combien, ces derniers coûtent dans le commerce (celui-ci est quand même minimum 10 fois cher), je n'ai pas hésité longtemps. J'ai également pris la recharge, mais ça on en reparlera à la fin.

Il ne restait que ce modèle et ça tombe bien puisque c'était celui-là que je voulais. Je vous montre, ici, mon premier mois de ce planner/bujo à ma sauce.

Vous pourrez en voir un peu plus dans la journée sur la page Facebook où je vais publier une vidéo pour vous montrer l'intérieur plus en détail.  Et surtout pour vous parler des recharges (également chez action) faites pour ce planner. Elles ne sont pas adaptés!!! Les trous ne sont pas placés au bon endroit. Il faut soit les refaire, soit tirer un peu pour les faire rentrer dedans. Dans les 2 cas, ça ne fait pas très propre. Mais certaines ont trouvé des sites pour télécharger gratuitement des fiches planner avec des petits points sur desmoulins.fr !

Je vous laisse avec les photos.

DmBamA - Planner et organisation 3-1

DmBamA - Planner et organisation 3-2

DmBamA - Planner et organisation 3-3

Je me suis laissée aller au gré de mes envies pour mes petits dessins, en espérant que ça puisse vous donner des idées. Finalement, moi qui trouvais que les stickers ne servaient pas à grand chose, j'ai complétement changé d'avis. J'aime beaucoup m'en servir.

Je vous retrouve la semaine prochaine, d'ici là prenez soin de vous.

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux où je poste d'autres petites réalisations qui ne nécessitent pas forcément d'article. Je sais que certains d'entre vous sont allergiques aux réseaux sociaux, mais sachez que, même si vous n'avez pas de compte Facebook ou Instagram, vous pouvez y accéder et voir ce que je fais.

 

Vous en pensez quoi de ce premier mois?

 

Fleur