Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma boite à m'Alice...
30 novembre 2018

Calendrier de l'Avent façon Rosebonbon Coco (version 2)

Je vous retrouve aujourd'hui avec la version 2 du calendrier de l'Avent façon Rosebonbon Coco que j'ai réalisé pour mon petit loulou.

DmBamA - Noel 8-5(A gauche la 1ère version/ A droite la 2nde)

Celui-ci est un peu plus dans les couleurs traditionnelles de noël, ne serait-ce que par le papier que j'ai utilisé pour la couverture. Je n'ai mis que quelques heures pour le réaliser, ça va beaucoup plus vite la seconde fois. Mais j'ai pris toujours autant de plaisir à le faire. Je vous remets l'article pour ceux qui prendraient le train en cours de marche.

J'ai également ajouté des faux flocons avec un stylo gel blanc sur mon fond rouge (je vous l'ai dit que cé'tait mon kiff du moment!) pour faire un rappel au papier cadeau utilisé. Et j'ai réalisé une série de forme pour y inscrire les jours.

DmBamA - Noel 8-4

Je vous laisse avec quelques photos de la réalisation.

DmBamA - Noel 8-2

DmBamA - Noel 8-3

DmBamA - Noel 8-6

DmBamA - Noel 8-7

Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre pour pouvoir découvrir les petits chocolats que j'ai placé à l'intérieur. En même temps, je suis pile dans les temps! Après tout, ce n'est que demain le 1er.

DmBamA - Noel 8-1

Si vous voulez tout savoir, j'ai été court niveau temps, parce que cette semaine : on a enfin fini l'aménagement de mon atelier, et surtout de notre séjour (danse de la joie!!!).

J'ai, à présent, un grand espace de travail, et un peu plus de place pour ranger mes affaires. . . toutes mes affaires.

 

Je vous retrouve la semaine prochaine, d'ici là passez un bon week-end!

Si je vous manque trop, n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux!!! Entre deux articles, on peut se retrouver là-bas.

 

Alors vous en pensez quoi de cette seconde version?

 

Fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbes tes calendriers.. je le redis mais quelle patience!!<br /> <br /> Et super nouvelle pour ton atelier... j’en rêve aussi ;)<br /> <br /> Bon week-end. Bisous
Répondre
Dans ma boite à m'Alice...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité