Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma boite à m'Alice...
21 décembre 2018

Le blog prend des vacances!

Après presque 3 ans et 146 articles, je m'accorde une petite pause pour profiter des vacances de fins d'années avec ma famille!

L'année finit, et je vous avouerai que je suis claquée!! Ces derniers temps, j'ai couru un peu partout, j'ai géré beaucoup de chose en même temps. J'ai le retour du bâton comme on dit!!

Plus précisément cette année, j'ai envie de faire une petite pause pour pouvoir profiter de ma famille à fond. En plus, cette année, on a la chance que Mr soit en congé (manquerait plus qu'il neige et c'est carton plein!!). Ces derniers temps, comme je le disais plus haut, j'ai pas mal couru partout (et Mr aussi), du coup on a envie de se poser, de se retrouver, et de profiter de nos zouaves.

Je ne resterai pas les bras ballants pour autant, quoique c'est bien aussi de ne rien faire! Et vous pourrez retrouver quelques unes de mes réalisations sur Facebook ou Instagram. Je dirai même plutôt Instagram, puisque j'ai refusé certains paramètres de Facebook et j'ai souvent du mal à publier ! Bref, je vous donnerai des nouvelles là-bas, sur les réseaux. Et si vous n'aimez pas les réseaux sociaux, je vous invite à parcourir et re-parcourir le blog : 146 articles quand même! Il y a de quoi faire!

Je vous retrouve donc dès le mardi 8 janvier pour le premier article de l'année 2019.

Je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année. Prenez soin de vous et je vous retrouve l'an prochain avec plein de nouvelles choses.

 

DmBamA- En vacances

 

Bonnes Vacances

 

Fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma boite à m'Alice...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité