Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma boite à m'Alice...
2 avril 2019

On avance doucement . . . # 11

Je vous retrouve aujourd'hui pour papoter un peu, puisque mes encours sont toujours . . . en cours, et que je fais quand même pas mal de choses en ce moment, même si je dois vous avouer que j'ai l'impression de courir partout, et de n'avoir le temps de rien.

Il faut dire que beaucoup de trucs pas très cool trottent dans ma tête, et je me pose beaucoup de questions sur beaucoup de choses différentes. Je vous en parlerai peut-être mais rien n'est sûr! J'aime rester positive, ça ne veut pas dire que j'accepte tout en disant "ben tant pis", mais ça veut dire que dès fois il faut se rendre compte que des choses contrarient, ou ne vont pas, et essayer de se poser, de s'éloigner, de prendre du recul (de se mettre en PLS dans un coin de la pièce, ou se goinfrer de cochonnerie aussi!!) enfin vous connaissez la chanson!! Puis je n'ai pas envie de plomber le moral des autres.

Pour en revenir à nos moutons, tout d'abord je tenais à dire un grand merci aux fidèles, j'apprécie vous revoir à quasi chaque publication, ça fait chaud au coeur! Et puis, je suis très contente que la newsletter vous ait plu.

 

Sinon, la semaine a été bien remplie!! Tout d'abord, j'ai frotté, et poncer, et gratter cette magnifique clôture vintage!!

DmBamA - Brève de vie 21-3

Ouiiii, je sais c'est pas beau, mais elle est encore en très bon état. Et vu qu'ici, on aime bien jeter en dernier recours, et bien je peux vous dire que cette dernière va nous accompagner encore un certains temps. Sauf qu'elle va rester un certain temps comme ça avant d'être toute belle.

Comprenez par là que je n'ai plus 20 ans ma bonne dame. Après une journée de grattage, ponçage etc . . . mes bras étaient comme cassés (avec une bonne grosse douleur qui part des 2 derniers doigts jusque dans l'épaule!!!) horrriiibleeee!!! Donc on va avancer doucement, mais sûrement, et je montrerai ça dès que ce sera fini.

Notons que j'avais revêtu mon magnifique blouson bleu pour décaper ce chef d'oeuvre, et que les automobilistes ont du croire à la présence dissimulée de la maréchaussée. Et oui, au début, j'étais bien planqué derrière mon poteau. Ils n'ont jamais roulé aussi lentement!! (et moi, ça m'a fait vraiment beaucoup rire!)

DmBamA - Brève de vie 21-4

Du coup, le vendredi, j'en ai profité pour vous publier un article sur mon BuJo/planner, puisque, à part mes doigts, je ne pouvais rien bouger!!

DmBamA - Planner et organisation 8-3

*****

A l'école, les enfants ont fait carnaval, mon loulou était déguisé en Storm Troopers. Quant à Alice comment dire, elle est trop grande pour faire carnaval (ce n'est pas moi qui le dit, mais elle!!) Elle a donc refusé catégoriquement de se déguiser!!

DmBamA - Brève de vie 21-2

 

Pourtant quelques jours plus tard, c'est bien déguisée qu'elle est apparue pour sa 2nde pièce de théâtre (pour sa 1ère pièce elle était vraiment petite, mais depuis ce jour-là elle ne parle que de ça!!) Elle a joué une saynète qui re-visitait "la cigale et la fourmi". (Vous ne verrez pas de photo des enfants en train de jouer, je n'ai pas l'autorisation de les diffuser)

DmBamA - Brève de vie 21-1

*****

Pour conclure, sachez que j'avance toujours dans ma tunique pull avec les cakes de chez Action, et je dois vous avouer que je vais avoir pas mal de chose à raconter sur cette réalisation, et pas forcément que du bien. J'en suis à 38 cm sur 54 avant de commencer les manches, et derrière ça ne va pas être du gâteau!

Et puis, j'ai commencé un nouvel album scrap sur Pâques. Je ne l'ai commencé que samedi, mais il n'est pas très gros donc ça va avancer vite! A condition que je m'y remette, mais j'ai encore 1000 choses à faire à côté. Il va donc falloir que je prenne le temps!

Voilà, voilà, ce petit point papotage est terminé. Je vous retrouve bientôt pour un nouvel article, et je vous souhaite une bonne semaine.

 

A bientôt

Fleur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bien, quel travail!!! Bravo!!!<br /> <br /> J'espère que ton bras va mieux! Bon courage ma belle ;-)
Répondre
C
Génial le coup du blouson bleu !!! mdr
Répondre
Dans ma boite à m'Alice...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité