Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma boite à m'Alice...
1 mai 2019

BuJo/Planner mai 2019 : Joli moi de Mai!! ( + concours FB spécial fête des mères!)

On se retrouve aujourd'hui, 1er mai pour la présentation de mon mois de Mai 2019. J'ai voulu mettre en avant le muguet puisque c'est une fleur dont j'apprécie particulièrement le parfum.

Cependant, je n'ai pas voulu mettre que ça, puisque pour Mai c'est aussi le mois où j'aime le plus être dehors, il y fait bon, mais pas encore trop chaud. C'est une des période de l'année qui me convient le plus!

Sur la page de garde, j'ai dessiné un brin de muguet tout simplement, que j'ai colorié avec mes crayons de couleur, et j'ai marque les traits de contours avec mes Stabilo pointe 88. J'ai ensuite ajouté une simple bande d'un de mes Washi préféré.

DmBamA - Planner et oraganisation 9-1

Pour la vue du mois aucun changement, vous le savez j'aime cette vue mensuelle. Vous noterez que j'ai pris soin de ne pas noter les choses importantes du mois. Du coup, je peux bien vous le montrer.

DmBamA - Planner et oraganisation 9-2

Pour les semaines, j'ai laissé l'écriture style "calligraphie" pour faire des petits panneau façon pancarte en bois, et y inscrire les jours de la semaine, ça donne un petit côté champêtre que j'aime beaucoup.

DmBamA - Planner et oraganisation 9-3

Je vous laisse avec d'autres photos!

DmBamA - Planner et oraganisation 9-4

DmBamA - Planner et oraganisation 9-5

 

******************

concours spécial fête des mères

Je profite de cet article, pour vous signaler que le vendredi 3 mai 2019 débute le grand concours spécial fêtes des Mères que La baleine Bleue et La cigale fourmille d'idées organisent avec leur communauté créative dont je fais partie. Chaque jour une créatrice ou une boutique vous proposera, sur sa page Facebook, un lot que vous pourrez gagner par tirage au sort. Bien évidement, je suppose qu'on vous demandera au minimum d'être abonné(e) à la page de la créatrice en question, les conditions vous seront données sous chaque post.

Chaque jour, je vous partagerai sur la page Facebook du blog, un concours auquel vous pourrez participer, vous pouvez bien évidemment participer à tous les concours proposés. Je fermerai la marche le mercredi 15 mai avec des créations maisons, mais je vous en dévoilerai plus après!

 

Bientôt

 

Fleur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh lala... quel retard de lecture j'ai accumulé!!! <br /> <br /> Encore une fois, j'aime beaucoup ton bujo, c'est frais, printanier...<br /> <br /> Et j'en profite pour te remercier toi et toutes les créatrices pour ce super concours que vous nous avez proposé!
Répondre
Dans ma boite à m'Alice...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité