Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma boite à m'Alice...
28 mai 2019

Inspiration BuJo/Planner juin 2019 : Montgolfière!

Pour ce mois de juin, j'avais besoin d'évasion! Pas de voyage au bout du monde ou sur une plage, mais bien d'évasion, de rêverie, et quoi de mieux que la montgolfière pour représenter tout cela.

C'est pourquoi, j'ai eu envie de partir sur une grosse montgolfière dans un ciel avec des petits nuages. J'ai utilisé, ici, un tampon clear de chez Action, avec ses petits nuages. J'ai colorié le ciel et les nuages dans différents tons de bleus. Quant à la montgolfière je l'ai souhaité coloré comme un rêve d'enfant, avec des couleurs bien présentes.

DmBamA - Planner et organisation 8-1J'ai ensuite écrit le mot juin un peu comme un souffle de courant d'air!

Et autour de tout cela, j'ai légèrement colorié dans un bleu très clair que j'ai estompé, ainsi que dans un vert très clair sous le mot "juin"! (on ne voit pas très bien les couleurs sur la photo)

 

La vue du mois reste inchangée, puisque si vous me suivez depuis un certain temps, vous savez que c'est ce qui me convient le mieux. J'ai donc reporté mon tableau à case pour les jours du mois, et j'ai laissé apparaître derrière celui-ci des montgolfières et des petits nuages que j'ai colorié de la même façon que sur la page de garde.

DmBamA - Planner et organisation 8-2Pour les choses importantes à faire du mois, j'ai utilisé une de mes étiquettes de ma planche d'avril (dont les abonnés du blog avaient pu recevoir gratuitement en PDF avec leurs newsletter)

 

Pour les semaines, je suis partie sur des petits nuages, plus pratique pour inscrire les noms des jours de la semaine que les montgolfières.

Je suis restée volontairement simple, il faut quand même pouvoir inscrire les choses à faire, et j'ai des semaines qui sont parfois plus que chargées!!

DmBamA - Planner et organisation 8-3

DmBamA - Planner et organisation 8-4

DmBamA - Planner et organisation 8-5

DmBamA - Planner et organisation 8-6

Petit changement, j'ai inversé la liste des choses à faire de la semaine avec les samedis-dimanches. Dans les 2 sens cela me convient. J'ai utilisé quelques stickers spécial planner qu'il me restait, dont ces fameuses listes TO DO. J'ai également utilisé du washi dans les tons bleu/vert, ainsi que les derniers nuages de ma collection d'avril (dont je vous ai parlé un peu plus haut!)

Et voilà, je suis prête pour le mois de juin. J'espère vous avoir donné des idées pour votre BuJO/Planner.

Je vous retrouve assez vite, je vais profiter des 5 prochains jours de repos pour avancer un peu plus sur mes projets, mais j'ai tellement de choses à faire, et je n'ai que 2 mains, et 24h dans une journée . . . enfin vous me comprenez!!

 

Vous aviez déjà fait ce genre de thème pour votre BuJo/Planner?

 

A bientôt

Fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma boite à m'Alice...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité