Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma boite à m'Alice...
9 juillet 2019

Album scrap bébé : thème Winnie l'ourson!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter l'album scrap que j'ai fait pour pouvoir mettre les photos de mon loulou lorsqu'il fêtait ses 1 an.

On avait mis des petites décos avec notre ami Winnie dessus, le thème de cet album était donc tout trouvé.

Pour la structure je suis partie sur une structure déjà préformée, puisque j'ai utilisé un emballage de couette ou drap du commerce (c'est le carton qui maintient le tout à l'intérieur!) J'ai ensuite couvert cette structure avec du papier couleur 135g afin de faire un fond, puis j'ai décoré avec des papiers de mon stock (ils viennent de chez Action).

Pour la couverture, j'ai réalisé une banderole avec des alphabets autocollants toujours sur le thème de Winnie, et une twine pour faire office de lien. Je ne sais pas encore si je vais laisser comme ça ou ajouter comme des petits points d'encrage au bout des noeuds de ficelle.

DmBamA - Créa papier 22-2

Pour le décor central, j'ai utilisé un die cut 3D de chez action également (j'avais été chercher tout ce qu'il me fallait là bas), mais je n'ai mis que Bourriquet en relief. Sur le côté, j'ai placé 2 roses de ma collection au dessus d'une ficelle argentée, et j'ai ajouté quelques dies cut branche et branche fleurie.

J'ai placé des demi perles en bas à gauche, et l'album se ferme via un ruban.

DmBamA - Créa papier 22-1

 

A l'intérieur, j'ai fait plusieurs accordéons pour les petites cachettes comme j'aime les appeler.

Je vous laisse avec les photos :

DmBamA - Créa papier 22-3

DmBamA - Créa papier 22-4

DmBamA - Créa papier 22-5

DmBamA - Créa papier 22-6

 

Voilà, j'espère que cet album vous aura donné des idées pour vos propres réalisations.

Quant à moi, je vous retrouve assez vite.

 

DmBamA- Album scrap thème winnie partie 1

 

DmBamA - Album Winnie partie 2

 

A bientôt

 

Fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Aurélie :D <br /> <br /> je t'envoie des bisous
Répondre
L
C'est choupi comme tout! Bravo!!!
Répondre
J
Jolie découverte! Merci pour ce partage
Répondre
K
Très mignon j adore les fanions!
Répondre
Dans ma boite à m'Alice...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité