Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma boite à m'Alice...
16 juillet 2019

Le blog prend ses quartier d'été!

DmBamA - l'envers du décors 8-1

Bonjour à tous!

Et oui, l'été est là!!! J'en profite donc pour vous faire un petit rappel du fonctionnement de ce dernier pendant la période estivale.

Les enfants étant à la maison, j'ai un peu moins de temps pour bloguer, mais un peu plus de temps pour eux, pour Mr, et aussi pour moi.

Les articles seront donc un peu plus axés sur le côté lifestyle, c'est à dire la rubrique "Brève de vie". Il y aura peut-être d'autres articles, mais j'ai envie de faire une série d'article "un été avec nous".

J'espère que l'idée vous plaît, en tout cas c'est ce que j'ai envie de faire, donc j'espère que vous me suivrez dans mon délire!

Sinon, entre 2 articles, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram (c'est là où je suis le plus souvent en ce moment). Mais si vous n'avez pas cette application, et bien je suis également sur Facebook puisque je sais que certains n'ont que ça.

Sur ce, je vous souhaite de bonnes vacances, et je vous retrouve très vite dans le prochain article.

 

A bientôt

 

Fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belles vacances à toi et ta petite famille!!! Grosses bises!
Répondre
Dans ma boite à m'Alice...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité