Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma boite à m'Alice...
26 juillet 2019

Brève de vie #23 : celle qui ne faisait rien, et qui le faisait bien!!

C'est tranquillement assis avec l'orage en fond sonore, que je me pose enfin pour vous poster ma 1ère brève de vie de ces vacances. Bon, la température n'est toujours pas redescendue, mais ça ne saurait tarder!! (croisons les doigts!)

Sinon, comme vous avez pu le voir dans le titre, je profite à fond de nos vacances pour ne rien faire.

On va au gré de nos envies, sans horaire, les enfants adorent et nous on est vraiment plus détendus. On élimine le stress de ce début d'année, et on fait le plein d'énergie pour la deuxième partie de l'année.

Vous allez me dire : "ben alors, t'as rien à nous raconter du coup?!?". En fait, si!!

Tout d'abord, nous sommes partis quelques jours pour voir les grands parents (plus de trajets en voiture que de temps sur place, mais bon). On en a quand même profité pour jouer les touristes, faire un mini golf et se balader en bord de mer.

DmBamA - Brève de vie 23-3

Tonton leur a montré comment pêcher, et ils ont même attraper une grosse carpe (elle a été relâché bien sûr!).

DmBamA - Brève de vie 23-1

 De retour à la maison, une furieuse envie de couture m'a prise. Pour ceux qui me suivent sur Instagram, vous avez pu voir que j'avais déjà cousu un top à bretelle avant notre départ. Mais ce ne fût pas un succès, puisque la poitrine avait du mal à passer.

DmBamA - Brève de vie 23-2

Je suis donc en train de me coudre cette robe du dernier numéro de Burda la robe 104, et en plus je la voudrais pour le baptême de ma nièce qui a lieu ce week-end.

Je suis encore dans les clous. Normalement, elle sera finie au moment où je posterai cet article.

DmBamA - Brève de vie 23-5

Et puis, j'ai eu surtout envie de me faire des bracelets. Je suis retombée en enfance, ou plutôt en adolescence, puisque je me suis mise à refaire des bracelets brésiliens.

DmBamA - Brève de vie 23-4

D'ailleurs, je vous avouerai que j'ai eu une idée de bracelet estival, il faudrait que je prenne 5 min pour vous faire un tuto.

 

Voilà, on profite tout simplement! On avait mille choses à faire pour la maison, mais finalement, on ne fait que le minimum syndical je dirai. Le reste du temps est occupé aux loisirs et à la détente. Et je dois vous dire que ça fait du bien. On rattrape notre retard sur les films qu'on n'avait toujours pas vu, les séries qu'on n'a toujours pas fini, les livres (et les jeux vidéos pour Monsieur) qu'on avait laissé en suspens faute de temps.

Et puis, moi je profite un max pour réfléchir à des petits tutos. Ils n'arriveront pas tout de suite, mais les idées fusent. C'est plutôt bon signe, non?!

 

Et vous les vacances,

c'est fare niente,

ou vous ne pouvez pas vous empêcher d'en faire plein pour la maison?

 

 

Fleur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les vacances, les vraies! Et vous avez bien raison d'en profiter! <br /> <br /> Chez nous, ce sera bricolage intensif dès demain puisque nous montons un garage en bois... <br /> <br /> Belles vacances, profitez bien et prenez soin de vous 😊
Répondre
K
Tu as bien raison de profiter!!! Gros bisous à vous.
Répondre
Dans ma boite à m'Alice...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité