Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma boite à m'Alice...
19 novembre 2020

Flocon de neige à suspendre!

Je vous retrouve enfin, puisque j'ai enfin récupéré internet. Et oui, après avoir pensé que les agents (qui installaient la fibre dans la rue) étaient en cause, on s'est apperçu que c'était la box qui était morte. Mais tout est rentré dans l'ordre!

Après ce petit passage "racontage de life", passons aux choses sérieuses. Malgré ce petit arrêt internet, qui m'a fait le plus grand bien, je n'ai pas chômé. En effet, j'ai préparé plusieurs tutos spécial Noël, certains seront en vidéo, d'autre en photo. Il y en aura pour tous les goûts!!

On commence par cette réalisation que j'avais repéré, il y a au moins 7 ou 8 ans de ça (mieux vaut tard que jamais!), et qui est, ni plus ni moins, qu'un système de pliage/collage, et j'ajouterai même enroulage.

DmBamA - Noël 11-1

DmBamA - Noël 11-2

Il vous faudra donc du papier imprimante minimum 80g (sinon ça ne se tient pas bien), de couleur ou non, dans lequel vous découperez des carrés de 12cmx12cm.

Rien de vous empêche d'utiliser un joli papier pailletté ou festif, ou même de peindre ou de décorer votre papier imprimante.

Et pour la suite, je vous laisse avec la petite vidéo explicative en dessous.

 

Bon visionnage et à bientôt.

 

Prenez grand soin de vous

Fleur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ton tuto est super bien expliqué je vais partager. Je ne suis pas douée dans ce domaine mais peut-être que j’ai des contacts qui seront intéressés.
Répondre
E
Bon, c'est décidé, il faut que je garde ton tuto en vidéo pour le reproduire<br /> <br /> C'est un diy qui soulève beaucoup de souvenirs de maman qui était très manuelle<br /> <br /> Elle en faisait et moi avec mes grands yeux d'enfants je regardais ses mains comme je le fais aujourd'hui avec tes explications<br /> <br /> Alors, un grand merci pour ce diy que je vais partager à mon frère et à mon neveu.<br /> <br /> Mes enfants sont bien grands...
Répondre
L
Ouah trop joli!!!! Du coup, si je comprends bien, ce sont plusieurs morceaux assemblés les uns aux autres ? <br /> <br /> Mais euh, l'est où la vidéo ?.... Suis sur mon téléphone et je ne la vois pas (pas de lien non plus...)<br /> <br /> Bisous et merci pour ces tutos !!!
Répondre
Dans ma boite à m'Alice...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité