Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma boite à m'Alice...
7 décembre 2023

Mes dernières petites décos!

Ces derniers temps, je traverse une épreuve pas très facile à vivre et je n'ai pas vraiment la tête à coudre ou à scrapper. J'ai besoin de chose (beaucoup) plus simple à executer.

Je suis quelqu'un qui a tendance à m'isoler lorsque ça ne va pas, j'aime me planquer dans ma bulle, rester dans mes repères.

Peut-être qu'un jour je vous en parlerai un peu plus, mais aujourd'hui ça m'est encore trop difficile.

 

Trève de blabla, je vous présente mes dernières réalisations "D.I.Y."

J'avais pris ce petit cadre lumineux de chez Action spécial Noël. Il n'est pas très facile à peindre! Normal, il faut l'utiliser avec les feutres à alcool, ET comme d'habitude je n'en ai fait qu'à ma tête!!

DmBamA - P'tites décos 5-1

Finalement, j'ai réussi à mettre un peu de marron/gris pour faire les pierres de la maison, et un peu de bleu métallisé sur les "bosses de neige". En même temps, je trouve que ce tableau se suffit à lui-même.

DmBamA - P'tites décos 5-2

DmBamA - P'tites décos 5-3(Dimanche vous verrez comment je l'ai mis en valeur dans ma déco de Noël)

 

Et puis comme l'esprit n'arrive pas à se concentrer, je me suis mise au diamond painting (que j'avais déjà testé l'an dernier). J'adore cette activité, elle me détend et me permet de lâcher du lest sur la situation.

DmBamA - P'tites décos 5-4

Bon clairement vu à la vitesse où je vais, je pense que je vais m'en reprendre 1 ou 2 pour avoir de quoi faire ce mois de décembre.

DmBamA - P'tites décos 5-5

J'aime beaucoup le Diamond Painting, c'est vraiment addictif!!

 

Voilà pour mes dernières petites décos, je vous retrouve dimanche matin, d'ici là prenez grand soin de vous

A bientôt

Fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma boite à m'Alice...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité