Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma boite à m'Alice...
10 décembre 2020

Mon BuJo/Planner décembre 2020 : Maison en pain d'épice !

Cette année, je vous en ai peut-être déjà parlé, mais je veux un Noël traditionnel, quelque chose qui pourrait me rappler mon enfance et les moments d'insouciance.

Et je me suis souvenue que, étant enfant, on avait réalisé avec la Maîtresse de maternelle une magnifique maison en Pain d'épice. J'avais tellement cassé les pieds à ma maman, qu'elle avait, quelques années plus tard, consenti à en faire une avec moi.

C'est donc plongée dans mes souvenirs d'enfance, que j'ai eu envie pour ce mois de décembre de dessiner une maison en pain d'épice pour la page de garde de mon BuJo/Planner.

J'ai voulu un toit en biscuit, et j'ai tenté du mieux que possible de montrer des traces de cuisson sur le pain d'épice, et j'ai également ajouté, par ci par là, des morceaux de glaçage. Je ne sais pas si vous verrez bien en photo, mais en vrai les couleurs blanches ressortent bien.

Planner et organisation 24-1

Planner et organisation 24-2

J'ai mis aussi un peu de stylo pailletté (vous commencez à connaître mon amour pour les paillettes surtout en cette période de l'année).

Comme d'habitude si vous voulez voir l'intérieur, je vous laisse vous référer aux autres mois, puisque pour ce mois (encore plus que les autres) j'ai vraiment beaucoup de choses à noter.

Planner et organisation 24-3

 

Je voulais également montrer aux personnes qui ne me suivent pas sur Instagram, que j'ai dorénavant une assistante. Bon clairement, elle ne m'aide pas vraiment!! Je pense même qu'elle a activé le mode hibernation! (et ronflements!!)

Planner et organisation 24-4

 

 

Je vous retrouve assez vite, d'ic là prenez grand soin de vous.

 

A bientôt

Fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Après le renard de Novembre voici la maison en pain d'épices<br /> <br /> J'adopte les deux fait maison!
Répondre
Dans ma boite à m'Alice...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité