Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma boite à m'Alice...
10 février 2016

Février et ses fêtes!

Pour couper un peu notre thème des dinosaures (et ne pas lasser les enfants), nous avons fait quelques activités en rapport avec le mois de février, qui cumule les fêtes et autres anniversaires chez nous (5 en tout)!!!

Les enfants ont colorié des masques pour que l'on décore notre salle de jeux.

DSCN1214-mini

Afin d'aborder le thème du nouvel an chinois, nous avons créé un dragon avec des rouleaux de papier toilette, des feuilles de couleur, et des yeux mobiles autocollants. Nous nous sommes inspiré pour cela du modèle de dragon sur le site de Hugo l'escargot.

DSCN1252-mini

Quant à moi, je profite de ces différentes activités pour avancer sur le cardigan de ma sauterelle, et mettre en place sur papier le nouveau jardin potager (mais ça j'en reparlerai dans un autre article).

Et surtout le plus important, je prépare la fête d'anniversaire de mon tout petit qui va bientôt avoir 3 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma boite à m'Alice...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité