Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma boite à m'Alice...
4 décembre 2016

La première semaine de l'Avent # 2

La première semaine de l'avent s'achève, et les jours nous séparant de Noël diminuent pour le plus grand plaisir de tous.

DSCN2749

Les travaux extérieurs de la maison et du jardin sont maintenant stoppés, et ne reprendront que lorsque le temps sera plus clément. Ce sont, à présent, les travaux intérieurs qui ont pris le relais. Les contrôles et autre poésie étaient d'actualité, par conséquent la semaine a été placé sous le signe des obligations plus que sous celui des envies.

Lundi , nous avons eu un petit goût de Noël avant l'heure, Miss Alice a gagné le tome 15 des aventures de Mes amis les chevaux sur la page FB de La Bibliothèque Rose et Verte. Je peux vous dire qu'elle était aux anges.

DSCN2786

Le mercredi, les enfants ont pris plaisir à décorer le sapin, nous ne l'avons pas trop chargé cette année puisque nous comptons y ajouter quelques petites déco maison. A l'occasion de la visite d'une amie de Mistinguette, les enfants ont créé des suspensions en pâte à sel, qui vont être décorées par la suite.

DSCN2702

Les enfants ont également ouvert leur calendrier de l'avent. Calendrier qui vient de chez Lidl, ça faisait longtemps que j'en cherchais dans le style. Je suis plus que contente.

Ce week-end, nous avons un invité de marque : Petit Loup la mascotte de la classe de petite section de Mr cascadeur.

Ce dernier nous a aidé à décorer notre intérieur, et a même eu le droit d'ouvrir une fenêtre du calendrier de l'avent.

DSCN2765

Je vous dit à bientôt, et je vous laisse avec quelques photos de nos décorations d'intérieur.

DSCN2767

DSCN2821

DSCN2826

DSCN2818

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma boite à m'Alice...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité