Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma boite à m'Alice...
6 juin 2017

Bracelet manchette "Les caprices de Juliette"

Peu avant la fête des mères, j'ai eu l'occasion de gagner sur la page FB de Prima, une box créative de ®"C'est joli !" (marque déposé par SATAB).

Ce kit, "les caprices de Juliette", se compose de divers rubans, breloques, et autres fermoirs, afin de réaliser 3 bijoux : Un bracelet manchette rubans, un headband, et un bijoux de sac.

DSCN4252

J'ai réalisé le bracelet manchette en premier, ma fille veut réaliser le bijoux de sac à main. Quant à moi, je ferai le headband un peu plus tard, puisque je suis de mariage pour octobre, et que je voulais m'en prendre un exactement dans le même style. On ne pouvait pas mieux tomber!!

Ce kit est d'un niveau intermédiaire. C'est noté à partir de 6 ans, mais je pense que pour le bracelet manchette, il faut être un peu plus âgé (ou alors il faut aider l'enfant). Surtout quand il s'agit de mettre les breloques sur les anneaux (j'y ai laissé un ongle!!), et de mettre les rubans dans le fermoir-griffe. Sinon, je pense que pour le reste à partir de 6 ans, c'est jouable.

Maintenant parlons qualité!! Ils sont juste magnifiques. Simplement au toucher, on voit immédiatement la qualité du ruban. Il n'y a vraiment rien à voir avec ce que j'ai eu l'occasion d'avoir dans mes mains jusque là. Et en plus, cerise sur le gâteau : c'est fait en France. (Vous savez à quel point j'attache de l'importance à cela!!) Et en plus, ils n'ont pas lésiné sur la quantité de rubans.

Dans le kit, toutes les explications sont fournies et bien détaillées, même si je n'ai pas tout à fait suivi le modèle. En même temps, il faut toujours que je fasse à ma sauce!!!

L'avantage c'est que j'ai un petit poignet, donc je vais pouvoir m'en refaire d'autre.

DSCN4262

DSCN4263

J'aime beaucoup le résultat, et en plus c'est pile dans mes couleurs, je suis littéralement conquise.

Et vous, vous en pensez quoi?

 

Fleur

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tres Jolie manchette et enfin pile poil dans tes couleurs !
Répondre
Dans ma boite à m'Alice...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité