Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma boite à m'Alice...
29 mars 2019

BuJo/Planner avril 2019

Et nous voilà quasiment aux portes d'avril, mon mois préféré, et si vous avez l'oeil suffisamment aiguisé vous saurez deviner pourquoi.

Pour ce mois-ci, je suis partie sur un motif cerisier, puisque dans le jardin ces derniers sont en fleurs. Et vous remarquerez une petite nouveauté, j'ai utilisé des découpes que j'ai réalisé moi-même.

DmBamA - Planner et organisation 8-1

DmBamA - Planner et organisation 8-2

Et oui, j'ai entendu certains d'entre vous qui sont un peu trop pressés. J'ai donc fait une planche avec les jours de la semaine, des fanions, quelques mini déco, le tout en format A4, histoire de vous faire gagner du temps. Les abonnés du blog recevrons donc incessamment sous peu leur jolie planche dans une newsletter, regardez bien vos boites mail, pas que cette dernière soit dans les spam. Au cas où, n'hésitez pas à me redemander, je vous la renverrai.

 

Revenons donc à nos cerisiers. Pour ce mois d'avril, je suis partie sur une couronne autour de laquelle vous pouvez retrouver des fleurs, et des branches avec des fleurs de cerisier. Je n'ai pas trop chargé cette page, point trop n'en faut.

DmBamA - Planner et organisation 8-3

Rien de nouveau sur la vue du mois, j'aime ce format, et je n'en changerai pas. Vous pouvez remarquer que j'ai ajouté les petites fleurs et les petits coeurs de ma planche.

DmBamA - Planner et organisation 8-4

Les 2 pages suivantes, je les ai faites avec la planche également, plus quelques stickers de ma collection. Je voulais vous montrer comment on peut s'en servir, pour un fois je n'ai pas tout rempli, je peux donc vous montrer tout en détail. Les 2 premières semaines sont assez simples.

DmBamA - Planner et organisation 8-5

DmBamA - Planner et organisation 8-6Voilà 2 exemples d'utilisation de la planche.

 

Pour les semaines suivantes, j'ai réutilisé mon tampon cerisier, parce que ces semaines sont les plus importantes de ce mois, et que j'avais envie qu'elles soient belles.

J'en ai profité pour ajouter quelques autocollants sur Pâques, je les trouvais trop choupinou, alors je les ai mis.

DmBamA - Planner et organisation 8-7

DmBamA - Planner et organisation 8-8

DmBamA - Planner et organisation 8-9

Et on finit, comme chaque mois, par la page spécial "créations", qui à mon avis va rester comme ça, puisque de cette manière, je m'apperçois que je réalise pas mal de chose chaque mois (en plus de tout ce que je fais à côté à la maison aussi bien en bricolage, qu'en nourriture!!). Ça fait du bien au moral, parce que j'ai tendance à me dire que je n'ai pas fait grand chose, et là je peux constater ce que j'ai fait ou non!!

DmBamA - Planner et organisation 8-10

Voilà, j'espère vous donner des idées pour décorer votre BuJo/Planner en ce mois d'avril 2019. N'hésitez pas à me taguer si vous vous servez de la planche. Si je peux vous donner un conseil, imprimez là sur du papier autocollant c'est mieux. (surtout si comme moi, votre encre noire à décider de faire des siennes!!!)

 

Vous en pensez quoi?

N'hésitez pas à mettre des petites étoiles sous cet article, si ça vous a plu?

 

A bientôt

 

Fleur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou. Toujours aussi belles tes présentations. Je suis admirative car je ne sais pas m’y tenir aussi rigoureusement et aussi joliment. Le mien est tout brouillon lol <br /> <br /> Merci pour le cadeau aux abonnées. 😊
Répondre
L
Oh, et j'oubliais, merci +++ pour la planche, bien reçue!!!
Répondre
L
Ouah, je suis conquise, comme chaque mois! Bravo! <br /> <br /> Il semble y avoir de l anniversaire dans l'air au mois d'avril, comme chez nous! 😊<br /> <br /> Bises à toi
Répondre
Dans ma boite à m'Alice...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité