Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma boite à m'Alice...
22 janvier 2020

Le blog fête ses 4 ans! (concours terminé)

Et oui, 4 ans déjà, et j'aime toujours autant écrire ici. Bon, je dois vous avouer qu'aller ensuite sur les réseaux n'est toujours pas automatique pour moi, et que je ne m'y sens pas forcément à ma place, mais je fais beaucoup d'éffort.

Il faut dire que les réseaux ont cette tendance à me faire douter, alors que d'un autre côté je vois bien qu'ici vous êtes de plus en plus nombreux (quand on n'a pas de bug ou d'attaque pirate sur cette plateforme!).

Et si les réseaux me font douter, c'est surtout parce que j'ai l'impression de ne pas faire grand chose. Mais en tentant de ranger en rangeant mon atelier, je suis tombée sur un nombre fous de tutos, de réalisations. Et puis j'ai regardé ici, et j'ai vu le nombre d'article concernant juste les réalisations. Et j'en suis finalement arrivée à la conclusion, que les réseaux, il faut toujours les regarder de loin, parce qu'ils sont là pour vous proposer un max de chose. Leur existence ne repose que sur le plus : du plus, encore plus, toujours plus ...

Sauf que moi, j'ai envie d'apprécier le moment, de prendre mon temps, d'échanger avec ceux qui en ont envie, et si je ne peux vous proposer que 3 à 4 articles par mois, et bien ça me va.

Bref, vous l'aurez compris Dans ma Boite à m'Alice ne va pas beaucoup changer cette année, un petit peu de tout, mais avec les thèmes principaux : planner, scrap, couture, tricot, point de croix, modelage. J'espère que le programme vous plaît!?!

Et pour vous, qui me suivez depuis quelques temps déjà, ou depuis le début même, je vous propose un petit concours UNIQUEMENT réservé aux abonnés du blog.

 

Concours du 22 janvier 2020 au 31 janvier 2020 à minuit

Réservé à la France métropolitaine UNIQUEMENT

Concours terminé

 

DmBamA - Concours des 4 ans du blog

Vous pouvez tenter de gagner un lot créatif, pour ce faire c'est très simple :

  1. Vous devez être abonné au blog avec une adresse mail valide et NON anonyme (vous aurez une chance supplémentaire si vous êtes abonné à la page Facebook, encore une chance supplémentaire si vous êtes abonné à mon compte Instagram)
  2. Vous devrez me laisser un gentil petit commentaire sous cet article, dans lequel vous me direz quelle est votre réalisation préférée, et/ou la catégorie que vous préférez sur ce blog.
  3. Le tirage au sort se fera par une petite main innocente le week-end du 1er et 2 février
  4. Le gagnant sera contacté par mail (d'où l'importance de l'adresse valide!), et sera annoncé ici.
  5. En vous inscrivant, vous acceptez les conditions de participation.

 Ce lot créatif comprend du papier fantaisie, 2 pochoirs, une feuille de vellum à mots, un patron de couture de chez Modes et Travaux, et un marque-page petits animaux au choix du ou de la gagnante.

 

 

Voilà, je vous souhaite bonne chance à tous.

 

Fleur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as bien raison de publier à ton rythme. Moi sur mon blog c'est une parution hebdomadaire et cela prend son temps pour choisir les photos, construire le tutoriel et rédiger le texte. Alors bonne continuation!
Répondre
L
Oh c'est trop gentil ce concours ! J'aime particulièrement découvrir ton billet journal, j'aime beaucoup ta façon de le décorer et ton coup de crayon !<br /> <br /> Bravo pour ce blog et pour ta créativité !
Répondre
L
Bon anniversaire a ton blog, moi qui je suis une loisirs créatifs addicts j'adore regardé les merveilles que tu nous propose ;-) je participe avec plaisir et te suis sur ta page Facebook (Jessica Perez) et je participe avec plaisir a ton concours ;-)
Répondre
K
Re-Bonjour, bon anniversaire à ton blog! Tu as raison de savourer les instants créatifs, et d’aller à ton rythme niveau publication, j’en fais autant sur le blog, je publie seulement si j’ai du contenu plus ou moins intéressant. Merci pour ton concours je participe évidemment ! Bisous<br /> <br /> Je suis aussi ta page ;) kimy glam’s sur Facebook
Répondre
Dans ma boite à m'Alice...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité