Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma boite à m'Alice...
1 février 2020

BuJo/Planner Février 2020 : paysage enneigé!

On se retrouve, ce 1er février pour la présentation de mon BuJo/Planner de février.

 

DmBamA - planner et organisation 16-1

Comme vous pouvez le constater, pas de Nouvel an chinois, ni de coeur, ni même de carnaval. J'ai opté pour la neige!

Oui, j'aime bien ces paysages enneigés qui font qu'on a cette impression de calme, de sérénité, et quelque part d'isolement, mais pas dans le sens négatif du terme, dans le sens repos!

J'ai donc réalisé quelques tamponnages, afin de créer une scène illustrant une cabane dans les bois, entourée de sapins. Je voulais qu'on ait l'impression d'être en plein milieu d'une clairière perdue au fond des bois.

DmBamA - planner et organisation 16-2

Pour les semaines et la vue du mois, rien de nouveau sous le soleil de ce côté là!

DmBamA - planner et organisation 16-3(J'ai écrit avec mes Stabilo pointe 88. Mais les couleurs étant très claires, on ne les voit pas bien en photo.)

 

DmBamA - planner et organisation 16-4

Voilà, pour mon petit mois de février qui est chez nous, très rempli, tant il y a d'anniversaires.

 

Alors, ça vous plaît?

 

A bientôt

 

Fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Efficace et Très joli, comme toujours !
Répondre
J
Oui, cela me plait! Je suis mois après mois tes diy, merci de nous les partager
Répondre
L
Très jolie ce côté hivernal ;-)
Répondre
Dans ma boite à m'Alice...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité