Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma boite à m'Alice...
26 juillet 2020

Mon tout premier tag!

Alors que je préparais mes 2 mois d'été de mon BuJo/Planner, il m'est venu une idée. Et vous verrez bien mieux lorsque mon article sur le mois d'Août dans le BuJo sortira!

J'ai eu envie de faire un grand tag scrap. Et parce que j'en avais envie depuis longtemps, j'ai ajouté un shaker en son centre.

 

DmBamA - Créa papier 32-7

Bon, alors pour ne rien vous cacher, ça a été un peu du bidouillage quant au centre. Je n'ai pas de machine de découpe, donc pas de dies permettant de faire un beau cercle bien rond. J'ai superposé plusieurs découpes de carton pour pouvoir faire une épaisseur de presque 1 cm, je les ai collé ensemble, et ensuite j'ai limé les bords pour arrondir, et j'ai couvert de papier que j'ai ensuite encré pour casser le côté un peu trop "éclatant" de mon papier de base.

Pour le fond de ce tag, j'ai réalisé un dégradé à l'aquarelle, et je l'ai maté avec un cardstock bleu marine. Puis j'ai fait un petit trou en haut afin de passer un ruban.

Certains éléments sont des tamponnages fait également sur des fonds à l'aquarelle, d'autres ont simplement été mis en couleur.

Pour le shaker, j'ai utilisé des paillettes/sequins issus des petits flacons de chez Action, par contre je pense que j'aurai dû en mettre un peu plus (ça manque de matière à mon goût!)

J'ai pensé à coller des demi-perles ainsi que des sequins en rose gold, afin qu'il y est toujours cette impression de mouvement (et pas seulement quand on agite le shaker)

J'ai aussi ajouté des embellissements en bois sur le thème de la mer (je n'en ai plus beaucoup d'ailleurs!)

Et pour finir un petit sentiment dans une bouteille (tampons Studio light collection summer beach)

 

Je vous laisse avec les photos :

 

DmBamA - Créa papier 32-1

DmBamA - Créa papier 32-2je pense qu'il va me falloir un arrondisseur d'angle, parce que je suis des fois un peu brusque avec le ciseau!

DmBamA - Créa papier 32-3

DmBamA - Créa papier 32-4Quand je vous disais que j'avais plus beaucoup d'embellissements bois sur le thème marin, on comprend mieux pourquoi!!!

 

DmBamA - Créa papier 32-5J'ai utilisé des sequins marron très foncé, afin de faire les boulons autour des hublots.

DmBamA - Créa papier 32-6Attention petits poissons, une pieuvre se cache derrière les algues!

Les jolies fleurs m'ont été gentiment offerte par Aurélie du Blog Les heures envolées. Ne sont-elles pas magnifiques?!?

 

J'espère que ce Tag vous a plu et vous donnera des idées, n'hésitez pas à laisser un commentaire et à vous abonner au blog si ce n'est pas déjà fait (c'est gratuit, et moi ça me fait plaisir!)

 

Quant à moi, je vous retrouve bientôt pour un prochain article, d'ici là prenez soin de vous.

 

A bientôt

 

Fleur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau tag !!!! Et on ne voit absolument pas les bidouillages 😊<br /> <br /> Tes petits embellissements en bous sont trop mignons, te rappelles tu où tu les a trouvé ?<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
J
Tout simplement,t dit... J'aime bien 💖
Répondre
Dans ma boite à m'Alice...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité