Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma boite à m'Alice...
2 août 2020

Mon BuJo/Planner août 2020 : inspiration "Sous l'océan!"

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour la présentation de mon BuJo/Planner d'Août. Alors si vous avez vu mon Tag shaker, le décor vous rappellera quelques chose.

En effet, lorsque j'ai préparé mes 2 mois d'été (juillet et août) je me suis dit que cette page de présentation serait bien en tag d'où l'article de la semaine dernière.

Les semaines restent inchangées, la présentation du mois également.

Pour les personnes qui arriveraient sur ce blog maintenant, je tiens à re-préciser que je fais mon BuJo dans un Planner, parce que je n'aime pas le fait que les pages se mettent les unes à la suite des autres (logique dans un carnet!!). Dans un planner, je peux intercaller, si besoin est, une page supplémentaire ou autre collection.

Il n'y a pas de trackers puisque actuellement je n'en ai pas l'utilité. En revanche, j'ai des collections sommes toute basique (livres, séries tv, films)

Pour en revenir à nos moutons, je dessine ou décore ma page de présentation du mois. Parfois j'ajoute quelques tamponnages ou autre stickers dans les pages de semaines, mais ça ne va pas plus loin. En effet, mon planner est au format personnal, et je trouve que l'espace dédié est tout juste pour pouvoir remplir certaines journées, si je m'amusais à rajouter des trucs en plus, je n'aurai plus beaucoup de place.

N'oublions pas que même si j'aime avoir un joli décor dans mon BuJo/Planner, il me sert avant tout comme un outil d'organisation.

C'est tout ce que je voulais ajouter, place aux photos à présent :

 

DmBamA -Planner et organisation 20-1

Les tampons viennent d'une planche de chez Action, et d'une planche Studio Light "Summer at the Beach"

DmBamA -Planner et organisation 20-2

DmBamA -Planner et organisation 20-3

DmBamA -Planner et organisation 20-4

J'espère que ce mois-ci vous inspirera pour votre BuJo/planner, je vous retrouve bientôt pour un prochain article.

 

A bientôt

 

Fleur

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et tout de suite, me voilà plongée dans le film "La petite sirène", avec Sébastien le crabe qui chante "sous l'océan..." :-)<br /> <br /> Ca va me faire la journée ! Et sinon, superbe moi d'août ! J'admire toujours autant le courage de réaliser un bujo... Je n'arrive pas à me lancer. J'utilise un agenda tout simple, pour le boulot et le perso... Mais il est moche ! 😂
Répondre
J
Que de soin apporter à cette nouvelle page du mois d'Août!<br /> <br /> Toujours attentive aux petits détails!<br /> <br /> C'est un plaisir de suivre mois après mois, le changement des déco
Répondre
K
Tu nous donnes envie de plonger dans le mois d’août! Sacré coup de crayon, ton illustration et très jolie et tout en finesse
Répondre
Dans ma boite à m'Alice...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité