Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma boite à m'Alice...
30 août 2020

BdV # 34 : C'est la rentrée !

Et oui, la rentrée c'est mardi pour nos chères petites têtes blondes! Je vous avouerai que cette année, j'ai un peu d'appréhension avec les retours des vacances! Je me dis à peine rentré, on va tous repartir à la maison!! Bref, on est à peu près tous dans le même cas, mais comme on n'est pas devin on verra bien.

Finalement, j'ai bien profité de ces vacances. J'ai pu (à peu près) me reposer, on a fait beaucoup de piscine (mais vu la chute des températures, je pense que là c'est fini!)

DmBamA - Brève de vie 34-3

Je me suis beaucoup occupée de mon potager. D'ailleurs, il reste un article "bilan d'une saison au potager" que vous aurez courant septembre.

DmBamA - Brève de vie 34-1

On a réalisé un beau bac potager qui m'a valu de me faire blacklister sur FB! Mais je m'en fous clairement, je suis super contente de mon bac.

 

Depuis 2 semaines, on peut profiter de Mr chéri qui est enfin en vacances (ces dernières remontant à Noël quand même, et en plus il a travaillé pendant tout le confinement!) Bref, repos bien mérité me direz vous?!? Que nenni!! il faut avancer sur les travaux. Bon pour tout vous dire, il/on y est allé quand même tranquille (à savoir grasse mat le matin, et cool l'aprèm)

DmBamA - Brève de vie 34-2

On pensait que ce serait terminé avant la 1ère semaine de septembre, je ne pense pas!

 

Pendant, "les creusements" de Monsieur, moi j'en profitais pour ranger mon bordel atelier, il faut savoir que je n'arrivais plus à y mettre un pied, tellement j'avais des choses au sol. Alors, je dois bien l'admettre, j'ai tendance à garder beaucoup trop de chose en me disant "ça! ça à l'air bien, je suis sûre que je peux en faire quelque chose!!" Alors des fois ça sert, mais la majorité du temps ça encombre!!

DmBamA - Brève de vie 34-4

Je ne suis pas encore installée comme je le souhaiterai, mais j'ai maintenant des idées bien précises. En attendant de pouvoir l'aménager totalement à mon goût, il nous reste quand même pas mal de chose à faire au niveau travaux de la maison (ce que vous avez vu plus haut, n'est qu'une petite partie.), ça n'est donc pas pour tout de suite.

 

Malgré le bazar, cela ne m'a pas empêché de créer une boîte pour ranger mes magazines Modes et travaux (j'en avais déjà réalisé une ici). D'ailleurs, je compte m'en refaire plusieurs, mais un peu plus grandes. En effet, les magazines sont parfois un peu plus grand de quelques milimètres, et ça peut coincer! Je vais me laisser une petite marge. Je compte aussi m'en faire pour mes magazines de coutures!

DmBamA - Brève de vie 34-5(comment ça, il y a des bonbons??!! Mais non, mais non ...)

 

En rangeant, je suis tombée sur ce prototype d'organisateur que j'avais tenté de réaliser pour le bureau à l'étage (là où on a l'ordi, les papiers etc...) Franchement, ce truc était beaucoup trop gros, et je ne savais clairement pas ce que je pourrais faire de cette horreur chose. Et là tout à coup, en le regardant, ça à fait tilt : je peux y mettre mes stickers, et même mes pochoirs. Et je prévois de faire 2 petits tiroirs sur le côté, mais je vous reparlerai de ces 2 projets plus tard.

DmBamA - Brève de vie 34-6

 

Et pour ne rien oublier à faire pour la rentrée, j'ai préparé mon mois de septembre que vous verrez bientôt (jeudi), et je réfléchis déjà sur le mois d'octobre!

Je suis également en pleine réflexion sur mes prochaines créations (automne, Halloween, couture, noël etc...), et j'ai des idées à la pelle.

Bon normalement, le rythme d'école devrait être à peu près bon (croisez les doigts!). Je devrais donc avoir du temps pour pouvoir vous réaliser tout ça.

Edit: Entre le moment où j'ai rédigé l'article et la mise en place de sa programmation, nous avons reçu un mail de l'école : ça va être encore un peu le bordel niveau horaire!!! Cependant, j'espère trouver assez vite un rythme correct pour mes créations et le blog, et pas juste faire des trajets en voiture et de l'aide aux devoirs.

 

Je vous retrouve jeudi pour l'article BuJo/Planner de septembre.

 D'ici là prenez grand soin de vous.

 

A bientôt

 

Fleur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vous n’avez pas chômé pendant les vacances tout en profitant! Encore des jolis projets réalisés et à venir! J’aime beaucoup ton bac il va falloir que j’y songe en version surélevé pour mon dos... l’organisateur est aussi une bonne idée j’ai hâte de voir le final et à vrai dire de voir tout ce que tu nous réserves cette année scolaire. Courage pour les horaire des loulous... pas simple cette année bisous bonne rentrée
Répondre
L
Hi, hi, chaque chose en son temps.. Travaux maison, scrap, vacances, école et boulot.... Pas facile de tout gérer ! Tu t'en sors comme une chef ! Vous agrandissez sur le côté ? Ou est ce une terrasse ?<br /> <br /> Désolée... Suis curieuse !
Répondre
J
Pas de répit pour le bricolage!<br /> <br /> Bonne rentrée et on croise les doigts 🙂
Répondre
E
Bonne rentrée à toute ta petite famille
Répondre
P
Prends grand soin de toi aussi !<br /> <br /> Et bonne rentrée !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS : ils sont où les bonbons :-D ?
Répondre
Dans ma boite à m'Alice...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité