Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma boite à m'Alice...
3 septembre 2020

Mon BuJo/Planner septembre 2020 : inspiration "Grappes de raisin" !

Quand j'étais jeune étudiante, chaque année dès septembre je faisais les vendanges. Il fallait se lever tôt, c'était assez physique, mais j'adorais les faire.

Du coup, cette année, le mois de septembre m'a inspiré ces "grappes de raisins"

Cette fois-ci, j'ai troqué mes Stabilo pointe 88 pour des stylos de chez Lidl. C'est mon mari qui a vu ça en passant chez eux, et qui s'est dit que ça pourrait m'intéresser (je veux mon n'veu!!).

DmBamA - Planner et organisation 20-1

En premier, je prépare toujours mon dessin au crayon de papier, et ensuite je repasse dessus et je gomme. Contrairement au Stabilo, ces stylos ont tendance à s'effacer quand je passe ma gomme (à savoir si vous aussi vous voulez vous en servir dans le même contexte que moi), je suis donc passée 2 fois sur les motifs.

Mis à part ce petit point, je suis totalement fan de ces stylos, je trouve que le rendu est vraiment top, je ne pense pas que vous puissiez le voir, mais certains sont pailletés (les autres sont métallisés). Et ça brille!!! (on a jamais trop de paillettes dans la vie!)

 

Maintenant place aux photos :

DmBamA - Planner et organisation 20-2

DmBamA - Planner et organisation 20-3

DmBamA - Planner et organisation 20-5

DmBamA - Planner et organisation 20-4(Oui, j'ai voulu commencer ma semaine sur le 1er, alors que c'était le 31 le début de semaine!)

 

Petit bilan perso sur l'utilisation du BuJo/planner :

Ces derniers temps, je trouve que le format personnal commence à être un peu petit pour tout ce que j'ai à mettre dedans. Je réfléchis donc à un autre format. Surtout que cette année, il faut être plutôt raccord niveau horaires, puisque ma grande prend le bus, donc pas question de traîner. Affaire à suivre donc...

Edit : Et vu le mail reçu par l'école, il va y avoir intérêt à bien réfléchir au temps!

 

J'espère que ce mois de septembre dans mon BuJo/planner vous aura inspiré, je vous dis à bientôt.

 

D'ici là, prenez grand soin de vous.

 

Fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Effectivement je les avais acheté il y a une paire d’années car je suis aussi folle des beaux stylos surtout quand ça brille et ils sont super sympa et la qualité est au rdv. En ce qui concerne le Bujo moi j’ai complètement abandonné l’idée cette année j’ai pris un organisateur tout fait pour tester, c’est une première 😂 <br /> <br /> Hâte de voir la nouvelle présentation de ton bujo. Bisous
Répondre
J
Avec toujours un temps de ... retard... je m'accorde ce vendredi soir un moment pour venir te lire et voir ton bujo/planner <br /> <br /> Je vais dire que tu es mon moment de détente après mes journées chargées et j'aime bien!<br /> <br /> Quelle application pour le dessin<br /> <br /> Moi aussi, je connais ou plutôt connaissais les vendanges<br /> <br /> Maintenant, je les suis de loin avec des mais viticulteur puisque comme tu le sais je vis entourée de vignes<br /> <br /> Merci pour ce bel instant<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Comme toujours, j'aime beaucoup ta déco de planner ! J'espère que la rentrée de ta grande s'est bien passée ! College ici aussi pour ma Nenette !
Répondre
Dans ma boite à m'Alice...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité