Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma boite à m'Alice...
27 décembre 2020

Le blog prend des vacances!

DmBamA- En vacances

Cette année 2020 a été particulière. Elle m'a permis beaucoup introspection, et elle m'a surtout permis de savoir profiter des miens et de mon temps.

Et justement depuis novembre, je cours littéralement après le temps. Après avoir accueilli notre petite chienne de 3 mois, il nous a fallut faire face à une toute nouvelle organisation et à des réveils nocturnes à nouveau! ( Note à moi-même : si l'envie de prend de faire un troisième, repense à ce manque de sommeil!)

Et pour ajouter à cette fatigue, nous sommes touchés de plein fouet par ce c** de virus!

 

Le temps!!! C'est la valeur la plus précieuse dans ce monde!

Je vous annonce donc que le blog est en vacances du 27 décembre 2020 jusqu'au 10 janvier 2021, date à laquelle je reprendrai les publications hebdomadaires.

Pour rappel, les dates de publication sont les dimanches à 9h et/ou les jeudis à 17h. Je vais réfléchir pendant ce laps de temps si je reste sur cette formule ou pas, mais vous saurez tout ça à mon retour.

D'ici là, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, profitez bien de vôtres, et on se retrouve en pleine forme le 10 janvier!

 

Passez de bonnes fêtes. Prenez grand soin de vous et des vôtres.

Je vous embrasse bien fort

 

A bientôt

Fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou,<br /> <br /> Bon, tu es en vacances....<br /> <br /> Sur Instagram, j'avais déjà appris la nouvelle de ce ***** de virus<br /> <br /> J'espère que vous allez mieux<br /> <br /> Je te souhaite un bon bout d'an et à l'an qui vient<br /> <br /> Bises de réconfort
Répondre
A
Bonnes vacances et prompt rétablissement. Prenez soin de vous. A bientôt.
Répondre
Dans ma boite à m'Alice...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité