Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma boite à m'Alice...
14 février 2021

Mon BuJo/Planner février 2021 inspiration : horloge et engrenages!

Comme promis dans mon dernier article, je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer la page de présentation de mon BuJo/Planner de ce mois de février 2021.

Et quoi de mieux pour illustrer le temps qui file trop vite qu'une horloge et ses engrenages.

DmBamA - Planner et organisation 26-4

Je suis partie de l'horloge centrale, que j'ai tracé au compas, et ensuite j'ai ajouté quelques demi-cercles pour faire les engrenages (Certains avec des crémaillères, d'autres simplement dentelés).

DmBamA - Planner et organisation 26-1

J'ai repassé sur le contour de tout mon dessin, afin de faire ressortir plus ou moins certaines pièces et j'ai colorié dans les tons gris et marron, en apportant un peu de jaune et même quelques traits de stylo gel blanc pour donner un peu plus de luminosité à mon dessin.

DmBamA - Planner et organisation 26-2

DmBamA - Planner et organisation 26-3

Voilà rien de bien compliqué, j'espère vous avoir donné un peu d'inspiration, ou même vous avoir changé les idées quelques instants en ce dimanche matin. On en a bien besoin en ce moment.

 

Je vous retrouve assez vite, d'ici là prenez soin de vous!

 

A bientôt

 

Fleur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli!!! Un vrai jeu de patience à dessiner! J'aime aussi beaucoup ces motifs un peu steampunk! Bravo une nouvelle fois pour ton bujo
Répondre
E
Toujours de belles et nouvelles idées pour ouvrir un nouveau mois.<br /> <br /> A l'horloge dessinée, on voit que tu as hâte de voir venir les beaux jours 😉
Répondre
Dans ma boite à m'Alice...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité