Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma boite à m'Alice...
8 avril 2021

Mon BuJo/Planner avril 2021 inspiration : papillons!

Pour la déco de la page de garde d'avril, je suis restée sur le même système de découpe en bord de page.

 

Souvenez-vous la dernière fois, j'avais fait des plumes. Cette fois-ci, ce sont des papillons!!

DmBamA- Planner et organisation 28-1

Je tamponné mes papillons en bord de page, je les ai mis en couleur avec des feutres à alcool et des crayons de couleur.

J'ai ensuite placé quelques petites étoiles tout autour.

DmBamA- Planner et organisation 28-2

DmBamA- Planner et organisation 28-5Quant à l'écriture du mois d'avril, après avoir écrit AVRIL en capitale, j'ai déssiné des petites fleurs et des arabesques un peu partout tout autour et à l'intérieur.

 

Voilà, je n'ai pas cherché à faire compliqué à cause des découpes. C'était le dernier mois comme ça, puisque je fais les mois 2 par 2, et que là je n'ai plus envie de m'amuser à découper et à recoller etc...

La disposition semaine/mois reste inchangée.

DmBamA- Planner et organisation 28-3

DmBamA- Planner et organisation 28-4

Ici, on finit tranquille cette semaine d'école à la maison, et ensuite ce sera vacances pour toute la famille!! Je compte bien profiter de mon atelier pour faire plein de petites bricoles (même si je sais qu'on a plein de travaux qui nous attendent!)

 

Voilà, je vous retrouve rapidement, d'ici là prenez soin de vous.

 

A bientôt

Fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma boite à m'Alice...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité