Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma boite à m'Alice...
18 avril 2021

Celle qui fait beaucoup de chose pendant ses vacances BdV#36!

C'est les vacances, et comme à chaque fois, on se retrouve pour un article Brève de Vie.

Alors comment vous dire, on a fait beaucoup, mais beaucoup de choses en cette 1ère semaine de vacances!!

En tout premier, nous avons joué à Mario Monopoly. C'était un souhait de Yohan! A chaque vacances, je demande aux enfants (et à mon mari aussi) s'ils ont envie de quelque chose en particulier pendant les vacances. Bon, ne vous inquiétez pas, je me compte aussi dans le lot.

Et ces vacances-ci, Yohan voulait une partie de Mario Monopoly en famille.

DmBamA - Brève de vie 36-1

On a enfin fini d'entourer le potager (au grand désespoir de Miss Ripley qui ne peut plus y venir!), mais un autre gros chantier dans le jardin nous attendait. Je vous en parlerai la prochaine fois.

DmBamA - Brève de vie 36-2

Et pendant que Mr s'attaquait à ce lourd chantier, il a trouvé un joli nid!

DmBamA - Brève de vie 36-5

 

J'ai quand même pû profiter de temps libre, j'ai donc réalisé des rangements pour mon atelier. Je vous ai même fait un petit article dédié.

DmBamA-Créa papier 37-3

J'ai avancé sur mon trendy châle version bleu cette fois-ci. Vous pouvez voir la version rose ici.

DmBamA - Brève de vie 36-7

J'ai fini ma robe bain de soleil Burda, mais version courte cette fois. Elle existe en version longue jusqu'au bas des pieds, et en top à basque, mais moi je la voulais en version courte (en tout cas au niveau des genoux).

Je vous ferai un article très bientôt.

DmBamA - Brève de vie 36-6Je suis en avance pour mes coutures d'été!!

 

Et puis, il se trame quelque chose à l'atelier... un nouveau projet et mon petit doigt me dit que ce sera un tuto, mais chuuuut vous en saurez un peu plus, tout bientôt.

DmBamA - Brève de vie 36-8

 

Et puis pour finir, nous avons fait une expérience avec des fleurs et du colorant alimentaire. Mr Cascadeur était ravi du résultat!

DmBamA - Brève de vie 36-3

DmBamA - Brève de vie 36-4

Voilà pour cette 1ère semaine de vacances, au moment où vous me lirez nous aurons fêté l'anniversaire de Mistinguette en famille (tous les 4 je précise). J'ai encore beaucoup de chose sur le feu comme on dit, je pense donc pouvoir vous refaire un petit récap la semaine prochaine.

 

D'ici là prenez grand soin de vous.

 

A bientôt

Fleur

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien ! Tu n'as pas chômé !!! Bravo pour vos travaux d'extérieur et cousettes, c'est vraiment chouette !!!<br /> <br /> Ta robe est très jolie....
Répondre
Dans ma boite à m'Alice...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité