Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma boite à m'Alice...
20 mai 2021

J'ai fait plein de choses et je ne peux rien vous montrer... ou presque!!

Il s'en est passé des choses depuis le dernier article de ce blog. Mais il faut dire que les bugs à répétitions, le fait de voir que son "travail" est "perdu" à cause de problèmes techniques et autres, m'ont fait prendre de la distance avec le blog ces derniers temps, mais j'en reparlerai une autre fois!!

J'ai donc commencé plein de choses, certaines sont terminées, d'autres non. Mais je ne peux pas vous montrer grand chose puisque j'attends certains moments pour vous les poster.

Tout d'abord, j'ai commencé un nouveau tuto vidéo pour réaliser un album scrap facile en 20x20, il sera sur le thème de l'été.

DmBamA - Encours et envies 4-2

Au départ, je pensais le mettre en ligne le plus vite possible, mais je préfère le garder pour "la bonne saison" (c'est à dire le poster lorsqu'on arrivera un peu plus dans une ambiance estivale). D'ailleurs, je commence d'autres vidéos pour pouvoir poster un peu plus régulièrement sur la chaîne Youtube du blog (ici)

Et en plus, je me demande si j'attends pas les photos pour pouvoir mieux montrer l'album fini... à voir!

 

Le jardin m'a également pris beaucoup de mon temps, il faut dire que les mois de mars à mai sont très axés sur le jardin, et sa "remise en état" pour les beaux jours. Je n'aime pas ce terme de remise en état, comme si tout s'était dégradé pendant l'hiver, alors qu'au contraire tout était au repos, et là tout s'éveille!

Beaucoup de mauvaises herbes avec le soleil/averses de pluie, je pense qu'on a tous été à la même enseigne, et les semis qui traînent vu le frais de la saison. Mais être jardinier c'est ça aussi, savoir composer avec les aléas du temps!

 

J'avance toujours sur mon trendy châle version bleu. Comme je ne le tricote que lorsque je patiente devant l'école de mon fils, laissez-moi vous dire que ça n'avance pas beaucoup, même pour un trendy châle!

DmBamA - Brève de vie 36-7

 

Du côté de la couture, j'ai terminé un débardeur pour Alice, il y aura bientôt un article.

DmBamA - Encours et envies 4-3

 

Ma robe bain de soleil version courte est terminée elle aussi, et attend patiemment des jours un peu plus cléments, afin de pouvoir faire des photos et vous poster l'article dédié.

DmBamA - Brève de vie 36-6

Pour m'avancer, j'ai décalqué quelques patrons, dont 1 T-shirt enfant.

DmBamA - Encours et envies 4-1

Et j'ai enfin patronné ma robe empire avec le beau tissu bleu roi que je vous avais présenté dans cet article et dans cette vidéo. D'ailleurs, au moment où cet article sortira, j'aurai commencé à l'assembler. Croisez les doigts pour que tout se passe bien!

DmBamA - Encours et envies 4-4

 

Il y a aussi quelques petites créations, dont je ne peux pas vous parler maintenant. Mais là aussi, vous verrez l'article dédié.

Pour finir, sachez qu'en ce moment, je réfléchis à plusieurs projets et directions à donner au blog, mais là aussi je ne peux pas vous en parler pour l'instant. Je vous l'avais dit dès le titre pourtant!!

 

Je vous retrouve bientôt, d'ici prenez grand soin de vous.

 

Fleur

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma boite à m'Alice...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité