Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma boite à m'Alice...
16 janvier 2018

Boucles d'oreilles "origami" renard.

Depuis quelques temps, je voulais me faire une paire de boucle d'oreille en origami. Comme vous avez pu le voir ici, je suis dans ma période renard, biche, et autres petits animaux version papier.

J'ai donc mixé mes envies en réalisant cette paire de boucle d'oreilles.

IMG_20180116_163741

J'ai d'abord coupé 4 carrés de 3 cm de côté (2 dans un papier mauve, 2 dans un papier à motif).

DSCN5557

Une fois après les avoir collé ensemble, j'ai fait un pliage de manière à recréer un petit renard.

DSCN5558

J'ai ensuite utilisé un fil pour les bacelets en perle de rocaille, afin de le fixer sur le crochet de boucle d'oreille. Je vous déconseille ce genre de fil, ou alors un fil transparent vraiment très fin. Parce du coup, il reste assez rigide et empêche un joli mouvement du "pendant", je dirai même qu'il fige le mouvement de la boucle.

IMG_20180116_161725

Voilà, une petite réalisation rapide. Je fais pas mal de trucs rapides en ce moment. Je trouve que c'est vraiment très agréable de commencer quelque chose et de pouvoir le finr sur sa lancée.

En prime, je vous laisse avec une photo des boucles portées par moi-même. On sent tout de suite la fille décontracte devant un appareil photo!! Je suis entre la concentration et je pars à l'abattoir!!

IMG_20180116_110609

J'espère que cette réalisation vous a plu. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire, et n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter si ce n'est pas dejà fait. Il va y avoir quelques petits plus pour ceux qui seront abonnés au blog, je vous en reparlerai assez rapidement.

Fleur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhoo!!!! Mais j'étais passée à côté de ces BO!!!! Elles sont à tomber! J'adore!!! Un p'tit sourire pour la photo?! ;-)
Répondre
J
Merci Gaëlle :* <br /> <br /> C'est vrai que c'est bien de travailler sur des grands projets, mais des fois on en voit pas le bout! Ces derniers temps, je fais quelques petits trucs rapides, ET franchement ça fait un bien fou.
Répondre
G
Épatant! On y aurait pas pensé sans toi! J’ai repris mes créas bijoux, je pense comme toi que ça fait du bien et que c’est gratifiant d’obtenir Un résultat rapide !
Répondre
Dans ma boite à m'Alice...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité