Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma boite à m'Alice...
16 novembre 2018

Des étiquettes cadeaux 100% fait-main

Enfin le 1er article sur Noël 2018, c'est pas un D.I.Y. , mais c'est une présentation de ce que j'ai réalisé.

Je compte faire pas mal de choses pour Noël cette année, et principalement toute ma déco (100% fait-main!!!). ça va être du boulot, mais je me suis dit que j'étais encore dans les temps. Vous verrez bien évidemment toutes les avancées.

J'ai commencé mes petits bricolages de Noël par les étiquettes, puisque je comptais les vendre lors d'un marché de noël, mais il y a eu un petit couac! Je vous raconterai tout ça.

Du coup, j'ai réalisé déjà 2 séries d'étiquettes cadeaux 100% fait-main. Je m'étais mis des thèmes (me demandez pas pourquoi, j'avais juste envie) Noël traditionnel, Noël glacé, Noël chic, et Noël poudré. Les 2 derniers, vous les verrez en édit à la fin de cet article dès qu'ils seront finis.

Ces étiquettes cadeaux mesurent 5cm par 10cm, elles sont réalisée en papier 135g, et elles sont toutes faite avec amour. J'ai utilisé des papiers décoratifs, des sequins divers et variés, quelques "faux enamel dot" (c'est la peinture 3D de chez Action), des petits tamponnages etc...

Je me suis laissée guider au fur et à mesure par mes envies, et par l'instinct.

Noël traditionnel

J'ai surtout utilisé des papiers dans les tons "classique" à savoir rouge, vert etc..., et des éléments décoratifs tout aussi classiques : des boules, des bottes, des paillettes etc... Ils sont tous différents.

Je vous laisse avec les photos, les images valant mieux que les mots.

DmBamA - Noël -6-1

DmBamA - Noël -6-2

DmBamA - Noël -6-3

DmBamA - Noël -6-4

Noël givré

Là, j'ai utilisé également du papier couleur 135g que j'ai ensuite modifié avec des encres pour faire une sorte de halo lumineux au centre, j'ai ensuite mis des tamponnages. Mais j'ai aussi usé et abusé de mon stylo gel blanc pour faire des flocons de neige (c'est mon gros Kiff du moment!!), et enfin ajouté une petite étiquette Joyeux noël.

Là, aussi aucune n'est identique.

DmBamA - Noël -6-5

DmBamA - Noël -6-6

DmBamA - Noël -6-7

Voilà, voilà!!! Vous verrez les autres dès qu'elles seront finis.

J'espère que ça vous aura donné des idées pour faire les vôtres vous même.

 

Et vous, qu'est ce que vous avez prévu de faire vous même cette année?

Vous allez commencer par quoi?

 

Fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Canons tes étiquettes! Je les fais toujours à l’arrache mais je me refuse d’en acheter par contre... ils te vendent ça hors de prix... <br /> <br /> tu as réussi ton pari tu m’as donné des idées ;) bisous bon week-end
Répondre
Dans ma boite à m'Alice...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité