Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma boite à m'Alice...
3 septembre 2019

Inspiration BuJo/Planner septembre 2019 : Tournesol !

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, et que la rentrée c'est bien déroulée, pour les grands et les petits. On se retrouve en ce début de septembre pour un petit tour dans mon BuJo/Planner, et ce coup-ci j'ai souhaité prendre le thème du tournesol.

S'il y a bien une plante que j'associe à septembre, et à l'automne qui approche, c'est bien le tournesol! (avec bien évidemment toutes les courges qui vont débarquées (je parle des légumes, entendons nous bien!!) )

Bref, je suis partie de l'idée du tournesol et pour le réaliser, j'ai utiliser le modèle que j'avais déjà fait dans ce D.I.Y. Cette fois, je l'ai fait à main levée. Je l'ai mis en couleur en partant d'un jaune très clair en son centre, j'ai continué avec un peu de orange et pour finir du marron. En fait, je souhaitais qu'on ait l'impression d'un coucher de soleil.

DmBamA - Planner et organisation 12-1Pour parfaire le tout, j'ai ajouté quelques petits points de stylo gel blanc (oouuuh ça faisait longtemps que je ne l'avais pas utilisé celui-là!!) plus quelques mini ronds fait au Stabilo pointe 68 en marron pour faire du relief.

Je suis assez contente de ce que j'ai obtenu!

 

Pour le mois, j'ai remis le tournesol en fond

DmBamA - Planner et organisation 12-2

Pour les semaines, je suis juste restée avec la tige qui court pour faire quelques séparations par-ci par-là.  Et j'ai utilisé, les stickers acheté chez Action la fois passée.

DmBamA - Planner et organisation 12-3

Voilà, c'était mon inspiration BuJo/Planner de septembre, en espérant que ça vous ait donné des idées.

Quant à moi je vous laisse, et je vous dis à bientôt!

 

 

Fleur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci :D <br /> <br /> Je m'étais entrainé avec le tuto de l'an dernier, du coup c'est revenu assez vite.<br /> <br /> Aaaahh les courges!! malheureusement elles n'ont pas qu'une saison de nos jours!! mdr
Répondre
L
Très réussi ces tournesols.... Ca me rappelle l'expo Van gogh que nous avons visité fin août.... (Et effectivement, les courges, on en croise à toutes les saisons MDR!!!)
Répondre
Dans ma boite à m'Alice...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité