Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma boite à m'Alice...
3 janvier 2020

Parce qu'après Noël, c'est Nouvel An! # 28

Et oui, logique!

Si vous arrivez sur le blog, vous vous dites sûrement : "Huuumm, il y a quelque chose de changé, ici??" Et oui, j'ai refait une petite beauté au blog. J'avais envie de quelque chose de plus épuré, et un peu plus en accord avec mes goûts du moment. (C'est la même chose à la maison en matière de Déco!)

Je sais que certain ne vont pas forcément s'en rendre compte, mais ça m'a pris un peu de temps quand même. Et je suis contente du résultat, c'est le principal! Vous me direz ce que vous en pensez en commentaire.

Sinon, je n'ai pas fais grand chose cette semaine, pour cause de visite de la famille.

DmBamA - brève de vie 28-1

J'ai pris tout de même une bonne après-midi pour ranger mon atelier, et j'ai commencé à faire un petit panier. Mais qu'est ce qu'il y a dedans, me direz-vous? Vous le saurez incessamment sous peu.

Mais ce qui m'a occupé plusieurs jours cette semaine, c'est mon BuJo/Planner!

DmBamA - Brève de vie 28-2

Mais pourquoi donc?? Et bien cette année, contrairement à l'an dernier, je me suis avancée. Les feuilles concernant l'année, et les trackers ont été fait, et vous avez déjà vu le mois de janvier (ici). Février est déjà terminé, et je planche sur mars/avril.

Je vais avoir une année plutôt chargée et j'ai besoin de voir assez loin à l'avance. Vous aurez bien sûr les inspirations du mois, sachant que la mise en place des vues mensuelles et hebdomadaires reste inchangée.

Il faut savoir que cette semaine a surtout été consacré à l'organisation globale de cette année : le budget, les travaux, les articles du blog, etc, etc... Et puis j'ai également tenté de préparer une "routine" spécial personne créative. Si ça marche, je vous en reparlerai!

Nous avons tout de même fêté la nouvelle année avec les parents de Mr Chéri. Malheureusement, Mistinguette s'est tellement goinfrée qu'elle nous a fait une "bonne crise de foie" comme on dit! J'ai adoré nettoyé au milieu de la nuit, et le reste de la journée!!! Glamour du jour, bonjour!

On a fini les vacances, comme on les avait commencé : malade!!

Je vous souhaite une bonne rentrée. Même si c'est vrai que les vacances de Noël ne sont jamais vraiment des vacances, j'espère quand même que vous avez pu bien en profiter, et que vous repartez reboosté pour cette nouvelle année.

 

Vous en pensez quoi du nouveau look du blog?

A bientôt

Fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Amandine :D<br /> <br /> Oui, il est tout beau, tout propre, pour pouvoir travailler cette année.
Répondre
A
J’aime beaucoup ce nouveau look. Ton blog commence l’année tout beau.
Répondre
Dans ma boite à m'Alice...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité