Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma boite à m'Alice...
7 janvier 2020

Les marques-page "Petits animaux"

IL y a 2 ans, presque jour pour jour, je vous présentais mes marques-page biche et raton laveur. J'avais adoré en faire, d'ailleurs j'en refais régulièrement pour offrir. Cette année, j'ai eu envie de créer d'autres "petits animaux", et de faire des gabarits différents.

La taille standard de ces marques-page est de 6cmx6cm, là j'en ai réalisé en plus petit.

Le principe de la base est le même (si vous voulez les réaliser, c'est ici) seuls les personnages changent.

DmBamA - Créa papier 27-2

Je vous disais donc, que j'en ai refait plusieurs (on a jamais assez de marques-pages). Cette fois-ci, ce sont donc une chouette et un pingouin en dimension 5cmx5cm qui rejoignent la collection.

DmBamA - Créa papier 27-5

Et la série 6cmx6cm s'enrichit d'une biche modèle nuit (ici tout le monde se l'arrache!!) je vous avoue qu'elle me plaît beaucoup. Sauf que les biches, à chaque fois que j'en fait, je n'en vois pas la couleur (offert, donné, piqué en cachette par mes enfants...)

DmBamA - Créa papier 27-3

J'en ai quand même réalisé une tout petite, de dimension 3cmx3cm. Combien de temps va t-elle rester entre mes mains?? Mystère!!!

DmBamA - Créa papier 27-4

Voilà, c'est un court article, certes! Et vous me direz : "tu es malade Fleur?", et je vous répondrai : "oui" mais ça va aller, pas de panique!!

Je voulais surtout vous montrer les dernières réalisations. Ce sont des choses que j'ai déjà faite et refaite, donc pas besoin non plus de s'éterniser.

 

Vous préférez lequel?

Je vous souhaite une excellente journée (après-midi, ou soirée, selon le moment où vous lirez l'article!), prenez soin de vous.

 

A bientôt

Fleur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma boite à m'Alice...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité