Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma boite à m'Alice...
4 octobre 2020

Mon BuJo/Planner octobre 2020 : inspiration "Cottage anglais" !

Le mois d'octobre a commencé il y a déjà quelques jours, et sur Instagram je vous ai déjà présenté ma page de garde dans mon BuJo/Planner.

Je vous le présente un peu plus en détail ici.

Je ne voulais pas tomber dans les traditionelles citrouilles et autres courges, ni même les renards (animal que j'affectionne tout particulièrement), surtout que j'ai déjà abordé ces thèmes.

Comme j'aime beaucoup regarder sur Insta les comptes inspirants de petits cottages anglais. On a l'impression que le temps y est suspendu. C'est donc tout naturellement que je me suis dirigée vers cette magnifique collection de tampons clear de la marque Craftconsortium que j'ai acheté cet été sur le site Craftelier.

Je dois vous avouer que ça fait quelques années que je fond totalement pour leurs différentes collections, mais clairement c'est la galère pour en avoir. Ils ont tellement de succès, et que ça part à une vitesse folle. Maintenant, je me demande si je ne vais pas directement commander à la maison mère pour ne pas passer à côté des prochaines collections.

Mais revenons-en à nos moutons, parce que je m'égare là!

Je suis donc partie des tampons clear "cottage garden", et j'ai fait une petite scène automnale. Je pense que ça peut être aussi utilisé pour le Printemps, il suffit juste de mettre d'autre coloris.

Pour la mise en couleur, j'ai utilisé mes crayons de couleur Stabilo que j'affectionne particulièrement.

Je suis restée dans des couleurs "automnales" en utilisant pricipalement des jaunes orangés, et des marrons, même si, de ça de là, j'ai ajouté des touches de pourpres, ou de rouge.

Je me suis aussi servie de mes stabilo pointe 88, ainsi que mon stylo gel blanc pour mettre en relief certains éléments.

Et maintenant, place aux photos :

DmBamA - Planner et organisation 22-1

DmBamA - Planner et organisation 22-2

DmBamA - Planner et organisation 22-3

DmBamA - Planner et organisation 22-4

DmBamA - Planner et organisation 22-5

Voilà, j'espère que cette inspi cottage anglais vous aura donné des idées.

 

Je vous retrouve bientôt, d'ici là prenez grand soin de vous.

 

Fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens ce petit cottage me rappelle une location de vacances près du Mont St michel... Bujo d'octobre très réussi une nouvelle fois!
Répondre
K
Non mais c’est trop chou, je comprends ton craquage. J’aime beaucoup ta représentation automnale dans les tons pastels. Je te souhaite un beau mois d’octobre ma chérie.
Répondre
L
Il est tout beau ton mois d'octobre 🥰
Répondre
Dans ma boite à m'Alice...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité