Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma boite à m'Alice...
25 octobre 2020

Home déco : 1 tuto rapide pour Halloween!!

Comme chaque année à la même période, je vous retrouve pour un ou deux articles sur Halloween. (Sans trop m'avancer, cette année ce sera plutôt 1)

Alors oui, je sais qu'en France cette fête est un peu beaucoup boudée, mais moi j'aime bien. Je trouve toujours une occasion de décorer ma maison, et de faire quelques petites créations. Rien de bien effrayant, puisque je suis fan d'un Halloween plutôt enfantin, et pas du tout dégoulinant d'horreur et de glauque! Et puis surtout, c'est l'occasion de se déguiser et de manger des bonbons!!

Pour ne rien vous cacher, cette année, je voulais une décoration totalement différente, mais je n'ai rien trouvé de bien, et clairement tout ce que j'ai réalisé était à ch....!!

J'ai donc misé sur quasiment la même déco que les autres années, et j'en ai profité pour rafraîchir certaines décos qui ont peu vieillit au fil du temps.

Je vous retrouve donc aujourd'hui avec 1 tuto super simple, mais qui fait son petit effet.

 

Un envol de chauve souris.

 

Alors là plus facile, tu meurs!

Il vous faudra :

  • Un gabarit ou plusieurs selon l'effet voulu.
  • du papier noir (papier craft noir ou feuille en 120/130 g environ, vous pouvez même utiliser une nappe si vous en avez)

 

Préparez votre gabarit. Sinon, vous pouvez même y aller directement sur votre papier noir.

DmBamA - Halloween 9-1

Prenez une feuille, pliez là en 2. Au niveau du pli du papier, dessinez une 1/2 chauve souris. Pour se faire, commencez par dessiner un 1/2 rond, et ensuite faites les ailes.

 

Servez-vous ensuite de ce gabarit pour le reproduire sur le papier noir de votre choix, et faire autant de chauve-souris que nécessaire.

DmBamA - Halloween 9-2

Il ne vous reste plus qu'à les diposer sur votre mur à l'aide patafix pour ma part, mais il existe également un adhésif repositionnable de chez scotch, et chez Post-it aussi, il me semble! Je ne les ai jamais testé, je ne peux donc pas vous les conseiller ou non!

Un tuto tout simple, mais qui fait son petit effet!

 

Je vous laisse avec la déco!

DmBamA - Halloween 9-3

DmBamA - Halloween 9-4

DmBamA - Halloween 9-5

 

Voilà, j'espère vous avoir donné des idées pour décorer votre maison.

 

Je vous retrouve bientôt.

D'ici là prenez grand soin de vous!

 

A bientôt

 

Fleur

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma boite à m'Alice...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité