Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma boite à m'Alice...
1 novembre 2020

Déco halloween!

Cette année, Halloween sera fêté sans mettre le nez dehors. Toujours une déco enfantine et des bonbons, mais chez soi!

Je voulais vous faire un article brève de vie (comme j'en fais tout le temps pendant les vacances), mais clairement j'en ai pas fichu une comme on dit. Alors je n'avais pas grand chose à partager avec vous.

J'avais plutôt envie de vous partager ma déco spécial halloween.

Elle ne varie pas beaucoup depuis ces dernières années, je vous l'ai déjà montré plusieurs fois.

J'ai réutilisé mes dessins plastifiés pour mettre sur les vitres, ainsi que des éléments électrostatiques que j'avais acheté il y a quelques années déjà.

DmBamA - Halloween 10-4

DmBamA - Halloween 10-5Les enfants ont préféré les mettre aussi à l'intérieur.

 

Cette guirlande, je l'adore!! Et sans mentir, ça fait 18 ans que je l'ai. Je l'ai acheté pour notre 1er Halloween, dans notre 1er appart avec mon chéri.

DmBamA - Halloween 10-6

Vous reconnaitrez les chauve-souris que je vous ai proposé de réaliser ici.

DmBamA - Halloween 10-3

Les araignées, chez nous, sont à paillettes (vous savez que les paillettes et moi, c'est une grande histoire d'amour!)

DmBamA - Halloween 10-1

DmBamA - Halloween 10-2Vous vous souvenez de ma jolie maison hantée d'halloween, réalisée grâce au tuto de creative mum!?!

 

Et voilà, finalement j'étais persuadée de ne pas faire plus d'un article sur Halloween, mais je me suis faites mentir!

 

J'espère que vous allez tous bien, et ce n'est pas juste une formule de politesse. J'espère vraiment que vous n'êtes pas personnellement impactée, mais j'espère aussi que mentalement vous arrivez à ne pas trop vous stresser.

Clairement pour moi, ça ne va strictement rien changé puisque c'est grosso modo mon mode de vie de tous les jours!

 

Je vous retrouve rapidement. D'ici là, je vous envoie de gros bisous!

 

A bientôt

Fleur

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J’aime bien les gentilles deco d’Halloween comme la tienne!. Chez moi ça ne fait pas peur non plus. Tout va bien ici pour nous. Gros bisous ma Fleur
Répondre
Dans ma boite à m'Alice...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité