Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma boite à m'Alice...
30 octobre 2018

Nos décorations pour Halloween 2018

Voilà, on est la veille d'Halloween, nos décorations sont en place. Bon, il y a 2 projets que je n'ai pas eu le temps de commencer, mais ce sera pour l'an prochain.

Cette année, j'ai voulu renouveler un peu ma déco toujours en restant sur un thème halloween "enfantin". La semaine dernière, je vous présentais mes suspensions en feutrine toutes mignonnes, cette semaine je vous montre d'autres décorations faites maison.

En premier, je voulais vous montrer ma cabane de sorcière issue du tuto de créative mom sur YT. J'ai encore de gros progrès à faire pour la mise en couleur, mais je prend vraiment beaucoup de plaisir dans le modelage, alors ce n'est pas bien grave. Il est vrai que je l'avais commencé l'an dernier, mais je n'avais pas eu le temps de la terminer. Je l'ai reprise cette année, afin d'achever mon travail.

DmBamA - Halloween 6-1(La cabane de sorcière, c'est celle du milieu!)

 

J'ai également fais une mini maison hantée en papier. C'est plus une déco de table, mais je trouvais que ça pouvais faire sympa dans mon coin "maison halloween".

DmBamA Halloween 6-8

On reste dans la création papier, cette année j'ai pris la décision de "tenter" de faire des sortes de déco électrostatiques pour les vitres. En faisant des fantôme rigolos, et en les plastifiant tout simplement. Ensuite, il suffit de les fixer avec un peu de Patafix.

DmBamA - Halloween 6-4

DmBamA - Halloween 6-6

 

Voilà, je vous laisse avec les créations mise en place dans la maison. Vous pourrez constater que la neige s'est invitée au milieu de la nuit.

Je dois vous avouer que de la neige fin octobre, c'est une première pour nous. Depuis 7 ans qu'on vit ici, on en a plutôt vers janvier/février, même si on peut avoir 1 ou 2 épisodes neigeux vers novembre/décembre. Tout ça pour dire que ça fait vraiment bizarre de voir de la neige avec les décos d'halloween.

DmBamA - Halloween 6-2

DmBamA - Halloween 6-3

DmBamA - Halloween 6-5

DmBamA - Halloween 6-7

J'espère que cette décoration vous aura donné des idées, je vous retrouve très bientôt pour d'autres réalisations.

 

Prenez grand soin de vous et à bientôt!

 

Et vous, vous avez décoré votre maison pour Halloween?

 

Fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma boite à m'Alice...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité