Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma boite à m'Alice...
30 mai 2021

Mon premier Flipbook!

Pour mon anniversaire, j'avais reçu un joli courrier d'Aurélie du Blog des Heures envolées que je vous invite grandement à visiter.

C'est trop beau toutes ces petites enveloppes!

DmBamA-Créa papier 38-2

DmBamA-Créa papier 38-1

 

Son anniversaire tombant 1 jour avant le mien, j'avais commencé une carte et des petits embellissements à lui envoyer. Bon, clairement, j'étais plus qu'à la bourre!!!

Je lui ai fait une petite carte avec les tampons de chez Craftconsortium.

DmBamA-Créa papier 38-3

Quant au flipbook en lui même, il s'agit d'une page 15cm x30cm d'un bloc de chez Action (j'aime bien les 15x30 de chez eux). Je l'ai plié en 3 avec des tranches de 0,5cm et 0,7cm. J'ai ensuite fait quelques petites pochettes, et j'ai mis des décorations un peu partout. Je n'ai mis qu'un petit carré 3D sur mes décorations, je pense qu'elle pourra les récupérer si elle le souhaite.

DmBamA-Créa papier 38-4

DmBamA-Créa papier 38-5

J'ai un peu hésité sur certains embellissements, puisque nous n'avons pas tout à fait le même style de scrap, et j'avais peur que ça ne lui plaise pas.

J'ai donc choisi des petits scrapbidules pas trop vintage, et pas trop enfantin (mais un peu quand même!!)

J'ai mis des petites cartes, des découpes.

DmBamA-Créa papier 38-9

Quelques tags

DmBamA-Créa papier 38-8

DmBamA-Créa papier 38-6

Des étiquette en relief et en mousse 3D, des petits boutons en bois (avec des nounours trop mignons et petits personnages dedans), queques strass (j'aime bien en mettre au centre des fleurs ou en déco), et un peu de masking tape (je lui ai mis mes préférés!)

DmBamA-Créa papier 38-7

 

Voilà pour une première, je suis plutôt contente du résultat. Ce petit envoi a beaucoup plu à sa destinataire, ce qui est le principal.

 

Je vous retrouve bientôt, d'ici là prenez grand soin de vous.

 

Fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh eh, il est pour moi ce magnifique flipbook ! Et j'ai adoré ! Même si nous n'avons pas le même style, c'est l'attention, le temps passer à réaliser l'objet et à choisir avec soin chaque élément qui compte !!! Et tous ces petits scrapbidules trouveront leur place dans mes créations 😊<br /> <br /> Encore merci à toi, bises
Répondre
Dans ma boite à m'Alice...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité