Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma boite à m'Alice...
3 avril 2022

Mon BuJo Planner Avril 2022 : Feuilles de Ginkgo !

Un an presque tout pile après ce dernier article BuJo/Planner, je vous retrouve dans mon "planner" pour ce mois d'avril 2022.

Ne me demandez pas pourquoi, mais cette année j'ai une passion pour les illustrations autour des fleurs et de la nature (Sûrement un besoin de sérénité)

Bref après les plantes d'intérieures de mars que vous avez pu voir sur Instagram (quoi?? vous ne me suivez pas sur Instagram!!), place à un arbre que j'adore!

Au détour d'une page de magazine, j'ai vu cette magnifique illustration de Ginkgo.

DmBamA Planner et organisation 29-1

Et immédiatement, je l'ai vu illustrer mon mois d'avril.

 

Pour changer de d'habitude, je vous montre mon dessin au fur et à mesure de son avancement.

 

Au départ, je fais mon dessin au crayon de papier.

DmBamA Planner et organisation 29-2

Ensuite, je le mets en couleur. J'utilise plusieurs tons dans une même couleur pour faire une sorte de dégradé.

DmBamA Planner et organisation 29-3

Je passe les contours au Stabilo pointe 88 noir (ou une autre couleur selon le rendu souhaité.)

DmBamA Planner et organisation 29-4

DmBamA Planner et organisation 29-5

Et le voilà en place!

DmBamA Planner et organisation 29-6

Pour la vue d'ensemble du mois et les semaines, je reste volontairement simple, puisque cette année (encore plus que les autres), j'ai besoin d'un maximum de place pour mettre tous les rendez-vous et autres choses à ne pas oublier. La seule petite fantaisie reste dans la partie "note/ to do" où je mets quelques stickers (ici seulement du washi, puisque je ne retrouve plus mes stickers à planner), et je choisis judicieusement leurs emplacements, afin de me laisser le plus de place possible.

DmBamA Planner et organisation 29-7

DmBamA Planner et organisation 29-8

Voilà, pour ce court article, je vous souhaite un agréable dimanche.

 

Je vous retrouve bientôt, d'ici là prenez grand soin de vous.

 

Fleur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma boite à m'Alice...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité