Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma boite à m'Alice...
27 novembre 2022

Mini album Halloween 15x15cm avec les papiers Craft Consortium.

Avec un bon mois de retard, je vous présente mon dernier Mini 15x15 (je vous avais fait un tuto Youtube, si vous voulez le refaire)

DmBamA - Halloween 11-3

Il n'y aura donc pas trop de gros blabla par rapport à d'habitude.

J'ai utilisé la collection Halloween de chez Craft Consortium. (Je ne suis pas rémunérée, le lien est fourni à titre informatif.)

 

Pour la couverture, j'ai fait le choix de tamponner avec les tampons clear de la même collection, et je les ai mis en couleur. J'ai ensuite détouré mon tamponnage, et passé un petit coup de stylo feutre noir sur le pourtour afin de faire ressortir le motif. Je trouve que je commence à m'améliorer avec les feutres à alcool!

DmBamA - Halloween 11-4Cependant, je ne suis pas trop satisfaite de ma couverture d'album. Je trouve que mon fond n'est pas top top! Mais bon, c'est pas grave, je l'aime bien quand même.

Les pages sont toutes simples, c'est pourquoi il est adapté aux grand(e)s débutants. Pour les fidèles au poste, vous connaissez déjà cet album (et pour ceux qui passerait par là, c'est par ici que ça se passe et ici aussi.)

DmBamA - Halloween 11-2

DmBamA - Halloween 11-1

DmBamA - Halloween 11-5

DmBamA - Halloween 11-6

Et voilà, il est parti rejoindre les autres albums scrap dans mon étagère "photos".

DmBamA - Halloween 11-7

Comme promis pas trop de blabla aujourd'hui, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.

 

Je vous retrouve bientôt, d'ici là prenez grand soin de vous.

 

Fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma boite à m'Alice...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité